Money for nothing

Répondre
Partager Rechercher
On a parlé pas mal de ce que on peut faire sur Eve. Quelles sont les carrières. Comment gagner de l'argent. Difficile même pour les nouveaux d'avoir une vision de ce qu'il est possible de faire.

Les isk ne viennent pas toujours des missions et du minage. Heureusement. Eve a une économie complexe ou tout le monde peut prendre une part du bénéfice.

Voici un petit récit de Oceanis Paz, soeur de Oceanis Sol. Pas du tout trader professionnel, mais dont le pilotage de certains navires lui permettent de se faire un peu de business marginal. A petite échelle comparé aux traders professionnels qui hantent Eve.

http://oceanis.over-blog.com/

Enjoy

Safe Fly
Franchement, j'ai lu quelques lignes par faute de temps, mais j'adore ! L'auteur est de chez jol, qu'on puisse le féliciter ?
Citation :
Publié par Wirlune
Franchement, j'ai lu quelques lignes par faute de temps, mais j'adore ! L'auteur est de chez jol, qu'on puisse le féliciter ?
Cameron devrais te lire et apprécier

relis tout quand tu aura le temps, c'est assez savoureux
Avec plaisir, c'est le but (qu'elle apprécie donc) ! Je prendrai le temps de la féliciter personnellement dans un petit moment, assez pris là ^^' Dites si j'ai des textes à partager, je peux ?


Edit: Bonne soirée à toutes et à tous chers amis Joliens

Edit2: À fini par comprendre que Cameron avait écrit le texte, le monde est sauf (l'honneur moins ) À Cameron => Un grand bravo, et un grand bonne nuit [le grand verre de lait est aussi en option] ^^ À bientôt sur les forums et peut-être en jeu
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais toujours sympa. Par contre si tu as un moment pour relire un de ces quatre, il y a pas mal de mots en trop
Avant j'étais de relecture, mais ça allongeait le cycle de sortie des textes... et puis la crise tout ça, j'ai été remercié
Citation :
Publié par Alvin Exe
Petites propositions de retranscription de terme IG pour des termes plus FR ?
smuggler: contrebandier
lock: verrouiller/cibler
eviens: de New Eden

Sinon sympa comme tout
Oui et Non.

Haha...je suis diaboliquement diplomatique ! Le Boss sera content des mes efforts dans le domaine.

Je pense que Eve (peut-être les MMO en général) à sa propre langue, ses propres expressions et façon de s'exprimer. Pour des raisons aussi bizarres qu'inconnues, mais bien réels, les gens ont tendance à utiliser des certains mot sans vraiment tenir compte de la langue, comme si ces mots n'appartenaient à aucune langue, sinon à celle de Eve.

On parle souvent de Ship, de Capital Ship, de Heavy assault ship etc...
On lock une cible, on la target, mais j'entends très rarement dire verrouiller etc...tout fait partie du comportement des demi dieux que nous sommes. Non content de notre immortalité, nous avons aussi créé notre propre langue, mélange d'un peu de tout.

Les Eviens existent donc et ils parlent même assez bizarrement ))

Si on devait faire un dictionnaire français de EVe, je pense que des mots comme ships, lock, target, primary, ECM, scramble, etc...y trouveraient leur place.

Safe Fly (volez avec sécurité)
Oceanis Sol.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Les auteurs qui se relisent pas se relisent pas, ça perd toute crédibilité.
........serait on en wardec avec ta corpo, aurais tu été podé par un de nos collecteurs de fond? .........


Safe Fly
Citation :
Publié par Alvin Exe
C'est un point de vue qui se vaut en tout cas

et concernant mes indemnités de licenciement ?

Haha...ummm....nan....je t enverrais quelques textes dans le futur et tu seras toujours payé une misère
Citation :
Publié par Cameron
Haha...ummm....nan....je t enverrais quelques textes dans le futur et tu seras toujours payé une misère
En France c'est toujours plus facile de payer qqun une misère que de le virer

Hahaha tu me payes quoi, 1 isk le signe ?
Citation :
Publié par Alvin Exe
Hahaha tu me payes quoi, 1 isk le signe ?

Attention c'est un escroc et puis ses figthers sont en bois ils touchent meme pas les bs !
Ben quoi, c'est gentil les "mouches sécurisées".

Bon, ok, "fly safe" est plus dans le contexte de Eve mais les mouches c'est gentil quand même.

Sinon, heuuu, smuggler, je vois pas en quoi c'est un mot entré dans le langage Evien. Mais bon, à chacun ses références.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés