[Lag et 2.0] Amélioration de pc

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur mon telephone du coup je sais pas si le message sera correctement structuré, je m'excuse d'avance :/

Donc j'ai joué à Dofus un p'tit moment et y'a truc qui change la vie, tetre plus qu'un proc@900GHz : Le SSD, même petit.

Dofus propose d'enregistrer les maps et autres conneries directement sur le pc, du coup avec un SSD on gagne un max de temps.

Voila voila !
Fort bien, fort bien j'vais me renseigner à propos du SSD dont tu parles Sbeul.
Sinon merci beaucoup pour cette aide, je vais essayer dès ce soir, de revoir tout ça pour faire mon choix
Citation :
Non mais Aren, j'ai volontairement fait dans le luxueux. Pour bien montrer ce que ça donnait à 1300€. Dans l'absolu j'aurais pu taper moins fort en boîtier-alimentation, bien entendu. Et remettre ça dans un Kingston SSDNow V Series G2 de 128 Go mettons. Ou bien un 64 Go, qui ici devrait suffire.
Ceci est un SSD. Et le meilleur choix à l'heure actuel. Comme quoi faut lire.
Ah bah désolé j'ai du louper cette partie (et ta config aussi :x mais mon telephone affiche les images lentement, surtout dans le metro)

J'modifierais quand meme deux ou trois trucs, genre je trouve l'alim un peu énorme alors que y'a pas de CG énormes et que Dofus poussera pas le pc dans ces derniers retranchements (il consomme surtout en ram)
Faut aussi que j'avoue que depuis que j'ai monté et testé un pc avec la ModXStream j'en suis carrément fan :x

Apres ouais, si y'a pas d'autres jeux le SSD de 64Go suffira. Et je continuerais en rentrant !

Sbeul est content de voir une config @X6 !

EDIT : Bon bah Drys aussi est re là, et j'avais bien compris que c'était un premier jet, juste comme ça. Mais pour jouer à Dofus dans des conditions optimales avec un pc qui chante pas comme un A380, on a pas besoin de 1300€ (à moins qu'on rajoute un écran)
Na mais je le répète, la configuration que j'ai mise plus avant, faut la voir comme une démonstration de qualité. Pas comme une optimisation. C'était juste pour montrer qu'à 1300€, y'a moyen de faire dans l'excellence de chez excellence. Il va sans dire qu'en terme d'équilibre performances/qualité, le duo ATCS840-HX750 coûte trop cher ici. Et ce d'autant que l'utilisateur, m'est avis, ne mettra pas les mains dans le cambouis bien souvent - c'est un euphémisme - et qu'en outre, on est loin de nécessiter 750W effectivement. Une 'tite Silverpower dans un CM690 II ferait très bien l'affaire. Et mine de rien ça permettrait aisément de payer le SSD dont je parlais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés