[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
Bisoux Lysaa =)

Belle soirée de farm donjon bouf, je crois que j'ai jamais eu autant de chance. Dommage que ce soit pas sur des items plus HL. En tout cas, gg moi pour les 5 capes en un soir
Ca me rappelle moi à mes débuts, j'étais tout content que je chopais une amu bouf, et je me rappelle avoir mis plusieurs mois pour avoir la coiffe....

Alala putain de souvenirs mec, profites en!
Citation :
Publié par eikachi
Ca me rappelle moi à mes débuts, j'étais tout content que je chopais une amu bouf, et je me rappelle avoir mis plusieurs mois pour avoir la coiffe....

Alala putain de souvenirs mec, profites en!
Non mais j'en suis pas là hein, là je vise déjà des stuffs plus chers à 400kk/u et ça fait longtemps que j'ai la pano bouf, puis j'ai pas vécu mes débuts ici mais il y a 3-4 ans sur Hécate. Mais disons que ça fait quand même toujours plaisir de chopper 5 capes en farmant le donjon bouf.

Et mdr la discussion avec Lysaa. Je comprends un peu mieux maintenant, elle a l'air bien cette Lysaa. Bien au-dessus du niveau général (et largement supérieure à Vlad-Ox au passage). Bah je confirme, bisoux Lysaa.

Et l'autre, il les a trouvé ses dagues ?
Citation :
Publié par Litz
Tu devrais revoir les symptômes de ta maladie.
Non mais j'ai dit ça comme ça, pour dire qu'il avait une drôle de gueule. J'aurai pu dire il a la fievre de malte. Je suis pas veto t'as vu.
Citation :
Publié par eikachi
Arf merde, désolé .... Je croyais tu venais de commencer a jouer a dofus avec le Bar, et il est pas mal du tout ce jeu quand tu le connais pas, des bons souvenirs
Oui, de sacrés beaux moments, qui ne valent malgré tout pas mes premiers pas sur WoW. C'est la nostalgie du joueur de MMO, l'effet "c'était mieux avant", la phase découverte. C'est pareil pour tout le monde, moi aussi j'envie les nouveaux.

L'époque ou on mettait 3 mois pour prendre 40 lvl et une pano bouf incomplète

Ah, de beaux souvenirs c'est sûr.
Boarf j'ai pas de supers souvenir de mes débuts a WoW

Sinon clair, j'ai du reroll 5 perso pour avoir ma pano bouf complete, j'avais des morceaux bouf + paysan sur un sram stuff terre avec des stats feu tapant avec des sorts air

De meme pour mon eca bouf qui tapé au bluff

J'avais commencé a prendre toutes les quetes possibles aussi(au debut je croyais je jouais a Zelda mais bon no comment...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés