[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ieriz
On peut pas faire un sondage "Pour/Contre le retour de Zeil et le ban de Paku" ?
Et Octy elle est cool quand elle nous rackette pas nos cornes.

C'est ma faute , j'aurais pas du lui apprendre ce que c'est les parcho ..
Citation :
Publié par Ieriz
File tes k avant!
Sérieux, j'ai rien à te filer petit fruité.

Citation :
Publié par kamos
tu peux pas delete maintenant? que jprenne ta place stplize.
je rate jamais une occasion pour m'incruster =)
Abandonne mec, car tu vas t'épuiser pour rien.
Hé mais reviens Zeil, t'étais un des seul avec qui je pouvais jouer qu'avait le même lvl que moi à peut-près
en plus t'as l'air cool. Mais en fait J'sais pas tout le monde est cool, j'comprends pas vos engrènes là o_O
En fait, ça fait rire, car In-Game y'a no embrouilles, juste des blagues limites.
Quand tu lis le wiki c'est limite si tu penses pas que l'ambiance est pourrie, alors que au contraire, on s'amuse vraiment bien.
[mylife] Ben désolé d'avoir un wifi de merde qui plante toute les 30 à 50min et accessoirement un beau-père paraplégique qui un jour sur 2 occupe la salle de bain de milieu d'aprem au soir donc si j'prend pas ma douche avant, je sort le soir crado et j'aime pas ! [/mylife] désolé zeil, i'll be back !
rien.
L'ambiance est toujours aussi sympa IG, même si je commence à me sentir un iren distancée par cette bande de GB, mais j'approche du lvl 19 et là, à moi la puissance et le pouvoir, mouhahahaaaaaa!
En attendant, ben, je suis les discussions des teams en donjon depuis Astrub où je fais des boufticides, et c'est bon esprit.
Sauf que j'ai pas encore croisé Sam.
Oh, et je mets une option sur le terme "cruche", c'est pas pour Octy, merci (Octy, il est "boulet" je vous rappelle).
Citation :
Publié par Octy
mon rang boulet-martyre et moi partons pour daoc .

cordialement.
Envoie moi un MP avec le nom de ton perso on te guilde.
PAS DE FIL D'ATTENTE ET DE PERIODE TEST CHEZ NOUS.
Opopop Nyu pas de récupération please

Y'a pas de file d'attente, c'est juste que les gens pouvant recruter sont pas forcément toujours la en même temps que les recrutables. Sauf si le mec sera jamais guildé car il ne "convient" pas, mais la il est prévenu hein.

Et octy espèce de crate qui roxx, tu reste ici!
Bon sitôt installé, sitôt désinstallé. C'est moche, microscopique, ça lag ...
Je retourne sur rappelz

Ps : vous pouvez me déguilder

Edit pour en dessous : rhaaa taille de là toi où je révèle au Bar tes secrets les plus honteux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés