[Blog] La Bey des Quichons : les skins d'UI de lottel !

Répondre
Partager Rechercher
superbe : p
Des UI ordres c'est beau, mais destru ce serait encore mieux! pp
J'ais vu les interf basses destru sur quelques screen avec classes destru dessus, ça rendait aussi super bien. A savoir ou on peut les trouver XD

Je sais pas si c'est dans son guide, mais il serait utile d'expliquer dans quel repertoir / fichier on installe les differentes textures, et la procédure à suivre.
Non sans critiquer le travail fourni et l'avis des autres, je trouve ça moche.. et complètement inutile à part pour surcharger l'écran de jeu déjà bien complet.
Salut tout le monde
Pour répondre à certains, vous êtes en droit de ne pas aimer, après moi à l'origine je l'ai fais pour mon utilisation personnelle, on m'a gentillement demandé si je souhaitais les partager donc je l'ai fais.
Après pour te répondre Archein, comme je l'ai dis à Keeshan, ce qu'il a d'ailleurs retranscrit sur son article, je joue sur un 32" donc niveau surcharge, il y a de la marge, de plus j'ai un ami qui joue en 20 ou 22" et ca passe très bien sans surcharger l'écran.
Ensuite pour répondre à Shaggath, l'écart entre les armes lorsque s'est le cas, je l'ai fait en rapport à ce qui m'a été rapporté le plus souvent, c'est à dire 3 barre d'action complète les unes sur les autres.

En tout cas merci pour les compliments ( quand il y en a ) et puis je n'en veux pas au critique au contraire car c'est comme cela qu'on avance et puis quand on fait un truc dans le genre, ca ne peux pas plaire à tout le monde, où sinon croire cela serais bien prétentieux

++ tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés