Le topic des images (intéressantes) ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi aussi j'ai cherché des vidéos du tank

Mais celle postée plus haut est étonnante, le moment où il passe dans l'eau, et bien sur quand il "saute", sont assez bluffants.
Par contre j'aimerais pas être dedans à l'atterrissage !

Citation :
Publié par Kuldar
Merci pour la liste complète !

Sur le coup j'étais gênée d'avoir posté un DGV ayant eu son propre sujet
mais 2005... bon, ça va encore, il y a prescription

Histoire de ne pas faire un HS, j'enchaîne avec une image :
Voici une photo de la plus vieille chaussure du monde.
Elle a été découverte dans une grotte en Arménie, elle est vieille de rien de moins que 5 500 ans.
Des conditions particulières liées à cette grotte ont permis la conservation extraordinaire de ce mocassin de cuir, et apparemment d'autres menus objets qui l'accompagnaient.
http://img.maxisciences.com/arch%e9ologie/la-plus-vieille-chaussure-du-monde-vue-de-dessus-et-de-dessous_15244_w460.jpg

Un peu dans le même sujet, j'avais été fascinée par les photos de Dima, le bébé mammouth qui avait été découvert il y a quelque temps, parfaitement intact et momifié par le temps.
Il est resté de longs mois sur Paris dans le cadre d'une exposition, je me suis dit un nombre incalculable de fois qu'il fallait absolument que j'aille voir ça... et je ne l'ai pas fait, et je regrette encore

temps-mammouths-bordeaux.jpg mammouth_dima.jpg
Citation :
Publié par Max-x
Il saute pas sur place non plus, on voit le tremplin a gauche la
Ouais mais du coup n'importe quel char peut prendre de l'élan et sauter avec un tremplin, non?
Citation :
Publié par Kam'
Ouais mais du coup n'importe quel char peut prendre de l'élan et sauter avec un tremplin, non?
D'après ce que j'ai lu, celui la serait assez bien équilibrer et resterais assez droit en vol, contrairement a bcp d'autre qui "plongerait" plus vite.
après les seul pilotes de char que j'ia sous la mains roulents pas sur t 90
Sérieux les gars, stop poster en gros les images d'insectes
Faites le au moins en lien

A cause de l'image de la mante religieuse plus haut, paie ton cauchemar cette nuit : je visite Vancouver avec mon oncle et on se fait attaquer par des mantes religieuses géantes. On en repousse 2-3, elles battent en retrait et revient avec leur reine de 30m de long et encore plus de soldats...
Citation :
Publié par French Lawyer
A cause de l'image de la mante religieuse plus haut, paie ton cauchemar cette nuit : je visite Vancouver avec mon oncle et on se fait attaquer par des mantes religieuses géantes. On en repousse 2-3, elles battent en retrait et revient avec leur reine de 30m de long et encore plus de soldats...
Arrêtes la drogue.
Citation :
Publié par French Lawyer
Sérieux les gars, stop poster en gros les images d'insectes
Non, c'est beaucoup plus drôle de déclencher des peurs irrationnels chez des humains qui pèsent 25000 fois le poids de l'insecte et qui font 100 à 200 fois sa taille. Et encore.
Citation :
Publié par Nitz
Non, c'est beaucoup plus drôle de déclencher des peurs irrationnels chez des humains qui pèsent 25000 fois le poids de l'insecte et qui font 100 à 200 fois sa taille. Et encore.
Et qui sont aussi surement plus sales que les insectes qu'ils trouvent répugnants.
Citation :
Publié par Max-x
Armée de soldats en terre cuite dans la tombe de je sais plus quel empereur chinois:
Empereur Qin Shi Huangdi (celui considéré comme à la base de la Grande Muraille et ayant unifié la Chine), 3ème siècle avant JC en gros.
Chaque statue a un visage différent, et il y en a plusieurs milliers - pas uniquement des soldats d'ailleurs, des musiciens, magistrats etc aussi. Le tombeau en lui même n'a si je ne me trompe jamais été exploré d'ailleurs, le gouvernement chinois s'y refusant.
Citation :
Publié par Selty
Chaque statue à un visage différent, et il y en a plusieurs milliers - pas uniquement des soldats d'ailleurs, des musiciens, magistrats etc aussi.
Ils avaient trop de temps libre à cette époque
C'est... c'est... j'arrive même pas à commenter ce truc

C'est peut-être pratique pour le transport de pièces mais putain, fallait le vouloir pour lui donner une apparence pareille.
En fait, c'est bel et bien sa fonction qui lui a donné cette apparence.

Un autre "gros-cul" qui impressionne pas mal dans son genre, c'est l'An-225, je vous laisse googler ça
Citation :
Publié par Kylyox.
C'est la Multipla des avions.
Non c'est clairement la gamme au-dessus, dans un coffre de multipla tu peux pas rentrer la carcasse d'une autre voiture ! ^^
Citation :
Publié par Max-x
Hop, voic l'airbus "beluga" : Avions destiné au transporte de morceau d'avion.
56m de long, 44 d'envergure.
J'ai pu en voir un lors du meeting d'Albert l'année dernière, c'est juste énorme comme bétail, on se sent tout petit à côté ._.
Le Beluga est loin d'être tt jeune...
C'est une modification d'un airbus A300 (il existe qu'en 5 exemplaires), il reutilise un chassis existant c'est pour ca qu'il a cette forme particulière.

En avions de transport remarquable, y'a le Antonov 225, qui va porter plus 5 fois ce que porte un Beluga. Il est vieux mais tjs en service (y'en a eu qu'un, faute de budget soviétique)

http://img408.imageshack.us/img408/8818/planez.jpg
en mode transport de navette
L'Antonov fait du 84/88/18 mètres

En militaire, le C5 galaxy:
http://img62.imageshack.us/img62/370/f14dbuno159600arrivalat.jpg

Assez étonnant a voir car il s'ouvre a l'avant et a l'arrière, ne ressemblant alors qu'a un tube vide.

En vieux et avec la plus grande envergure jamais construite (98 mètres)
Le Hugues H4 (monoexemplaire aussi)

http://img3.imageshack.us/img3/8639/95730852.jpg
Il a cependant une particularité, il ne vole pas

Il a été qu'une seule fois (pendant a peine une minute) dans les airs a qq metres au dessus de la mer, pour profiter de l'effet de sol qui lui est nécessaire pour s'arracher dans les airs.

J'ai de la photo de l'ILA a sortir, d'ailleurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés