[Help]Ou dois-je xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , j'ai besoin de votre aide , je suis PalaTank lv 26 pour l'instant j'ai fais toute les quêtes de ma Zones de départ et au terre fantôme.Donc en ce moment je fais des donjon en boucle , je suis toujours a orgimmar.Alors je me demandé ou aller faire des quêtes ? Car les donjons voila quoi...

Merci de vos réponses.(c'est mon 1er perso)
Euh, Stonetalon, ashenvale... côté Orgrimmar.

Vers les royaumes de l'est (Zeppelin vers undercity), il y a la zone après la forêt des Pins argentés dont j'ai mangé le nom.

Tu as [u]largement[|/u] de quoi XP très facilement sans être bloqué jusqu'au level 61/62 dans les zones sans toucher à BC...

Si jamais tu bloques un peu; un peu d'instance. Vu ta classe, sans trop attendre, j'te conseille quand même de faire toutes les quêtes de toutes les instances jusqu'à la fin de ton leveling... et une fois ou deux en plus (si l'instance te plait) histoire de chopper un peu de stuff pour faciliter l'avancée =)
Justement depuis que je farme les instances , j'ai aquis un stuff Bleu/vert puissant et plein de vert en vente a l'HV. Strangleronce c'est pour lv 3x j'ai étais voir. Je cherche juste un lieu pour lv 26 pour faire des quêtes tranquille.
Tu peux viser un peu plus haut si tu veux étant donné ton bon stuff mais sinon il me semble que mille pointes au contrefort de hautebrande sont les meilleurs possibilités.
Serres-rocheuses, la retraite de roche soleil, suite des harpies, les graines, les élémentaires de feu
mille-pointes (début )
Hautebrande (alternance avec mille-pointes (fin)),
Strangleronce et vers le 36 : Désolace
Âprefange,
Tanaris,
Hinterlands,
Azshara ( peu de quêtes mais la série des tablettes, c'est un peu beaucoup de l'xp facile)
Un'goro == Gangrebois,

Ca me fait souvent le 58-60 et si je suis d'humeur ( ce qui a toujours été le cas jusqu'à présent) , j'enchaîne sur winterspring et les maleterres de l'ouest.

C'est un petit "programme" de tête, il y a de temps en temps des changements entre la zone précédente (afin de terminer les quêtes) et la zone suivante, dont les premières quêtes sont un peu plus bas lvl.
A noter, que c'est un nettoyage quasi-systématique des quêtes de la zone.
Citation :
Publié par Kyzou
Et avant d'aller a strongleronce je te conseille un peu en arathi histoire d'être 31-32
Ça va jusqu'à 38 arathi alors 26 c'est léger, je crois que le mob le plus nul d'arathi est 31 donc même stuff sa risque d'être long de prendre les mobs1/1 surtout que ce n'est pas tellement le but vu que palouf tu peut te soloter 5 mobs.
Bonsoir au lieux de refaire un sujet je poste ici. Me lassant de mon palatank , j'ai décidé de faire un Paladin Sacrée , jusque ici j'ai fais:
-10-20 Terres fantômes
-20-30 Chain aléatoire , donc j'ai acquis un bon stuff.

Maintenant ou dois-je allé , j'ai pensé a Vallée de Strangleronce mais jusqu'à quelle niveaux dois-je resté la bas ?

Ou sinon je continue a chain aléatoire.
J'ai trouver sa http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...estlevels.html mais est-ce encore d'actualité ?

Merci
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Il suffit de suivre son journal de quêtes Oo... Tu as toujours un gars pour t'envoyer dans le lieu plus, ou mieux adapté
sauf que si il a zappé toutes les quêtes de 20 a 30 , et vu que les quêtes pour changer de zone font parties des dernières suites de quête de la zone , il y a pas accès ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés