Rennaissance et règles de la guilde Lovers

Répondre
Partager Rechercher
Merci, il est effectivement dur de trouver des gens soudés et TTHL mais si personne d'aucune guilde ne se lance dans une guerre contre ceux qui monopolisent la salle du BR, c'est triste pour le serveur qui est basé sur le PvP et la guerre. Donc, j'essaie de m'y investir même si c'est très dur avec les PK qui agressent en permanence en zone alignée...
Citation :
Publié par Hospital
Le BR est tellement farm que ce spot est très rentable pour un perco avec un minimum de sagesse/PP.

Pas autant que les crakboul ^_^ C'est quand même le meilleur spot d'xp.
Tu veux dire que tu daignes recueillir de pauvres hères THL, égarés et errants, dans ta majestueuse guilde ? Tu es trop bon, les demandeurs d'asile vont affluer en grand nombre, prépare toi à un torrent de requêtes.

Et sinon, à quoi bon avoir une team de 200 pour défendre un perco chétif, quand la team en face, si elle est rodée, peut se défaire du poney facilement et donc remporter la victoire ?

EDIT : Défaire facilement =/= OT. Je nie pas que 7500 pdv avec une défense solide en face ça se down pas en un tour, mais sur l'ensemble d'un combat, je vois très mal les assaillants échouer s'ils ont mis en place une stratégie avant le lancement de l'attaque (ce qu'ils n'auront pas manquer de faire, et ce dont les 7 courageux 200 n'auront pas eu le loisir).
Citation :
Publié par Troupio
Et sinon, à quoi bon avoir une team de 200 pour défendre un perco chétif, quand la team en face, si elle est rodée, peut se défaire du poney facilement et donc remporter la victoire ?
Sa guilde est niveau 75, avec 50% res all et 7 500 pdv, difficile de OT un perco, surtout avec une team 200 en face
Citation :
Publié par Astromie
Pourquoi t'es sur le serveur héroïque exactement ?

Les guerres de guilde via les percepteurs c'est fini depuis un moment, sur n'importe quel serveur.
Je suis là pour la guerre des guildes justement parce que sur serveur normal, ca existe pas. Et j'agresse tous les percepteurs que je peux (sauf ceux des amis).
Le PvP ange/démon, traques, etc... ne m'amuse pas.

| Modéré par Cougnoux. |


Comme dit et répété, je vois mal qui aimerait rejoindre ta guilde (du moins, dans les niveaux recherchés).

Néanmoins, bonne chance dans l'épique bataille du bouftou, nombreux sont les braves qui ont déjà baissé les bras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés