Rennaissance et règles de la guilde Lovers

Répondre
Partager Rechercher
Je vous serais très reconnaissant de ne pas flooder sur ce sujet de présentation de ma guilde
Il ne faudrait surtout pas qu'il soit fermé, car en l'absence d'un forum spécial, c'est le seul lien que j'ai pour faire lire les règles (que je mets à jour régulièrement) à nos nouvelles recrues.

Merci
Arrow
Nouvelle campagne de recrutement
La guilde a atteint maintenant un niveau qui doit en faire une guilde où les membres sont d'un lvl acceptable.
Les règles de recrutement sont donc désormais très strictes (cf premier post, paragraphe "recrutement"), ainsi que les conditions de bannissement par inactivité.

D'autre part, tout doute de la part d'un de mes bras droits sur le comportement d'un membre entraînera un conseil entre eux et moi pour décider du bannissement ou non.

Une vague majeure de bannissement pour inactivité (et faute) a eu lieu il y a quelques minutes.

Donc, la recrue devra montrer quelle est de bon niveau, très sérieuse, respectueuse et prête à aider comme à l'être aussi.

Si vous vous sentez concerné par cette description et que vous remplissez les conditions, vous pouvez me contacter IG ou l'un de mes recruteurs.

Cryptoo, meneur de Lovers
Avis à tous les membres et aux avides de kamas respectant les règles et ayant le lvl requis pour être recruté :
la prime est doublée jusqu'au up de la guilde au lvl 83
soit 60.000k donnés tous les 100.000xp
Suite à une triche monumentale vue en direct par un modérateur, le recrutement est stoppé jusqu'à la création d'un forum permettant de filtrer les personnes susceptibles d'intégrer la guilde.
Citation :
Publié par Minoh.
Tu as triché ou un de tes membres ?
Un sacri kamikaze sur défense percepteur...
(Nouvellement recruté, donc on ne recrute plus pour rester entre personnes de confiance)

précision pour ci-dessous : le sacri a inflitré la guilde (c'était une mule) et a tué 6 de nos membres qui ont défendu notre percepteur agressé par des mules au sacri. Le modérateur a tout vu en direct et le sacri sera banni par le support logiquement. Rien à voir avec l'intégrité de Lovers.
Bonne chance pour retrouver des membres qui ne voudront pas vous tuer en défense de percepteur.

Heureusement que nous avons des modérateurs sur le sh.
Suite à la modification des droits des guildes, les règles changent beaucoup :
- à l'entrée dans la guilde :
-- droit pose et récolte SES percepteurs
-- utiliser les enclos
-- gérer son % d'XP

La prime tous les 100.000xp donnés à la guilde passe à 10.000k

Avec le droit de "transmettre", le droit "gérer les montures des autres" n'est donné à personne et ne peut pas être donné, donc vol impossible.

Le recrutement est bloqué jusqu'à nouvel ordre ainsi que le kik pour inactivité.
Passage au lvl 100
Lovers fête aujourd'hui son lvl 100

A ce titre, le recrutement sera désormais TRES STRICT et je bannirai toute recrue ne respectant pas les conditions requises.

D'autre part, tous les membres de la guilde disposent maintenant de 15 jours pour être lvl 60 mini.
Le samedi 18 février, tous les membres inférieurs au lvl 60 seront bannis.

Plus de détails dans le premier post.
Lovers est une guilde saine où la triche et les arnaques des joueurs ont impliqués de nombreux bannissements pour que la guilde reste dans un esprit bon enfant.

Ce n'est plus gérable actuellement car même les meilleurs éléments se transforment en tricheurs.

Je vous annonce donc la fin de Lovers jusqu'à un assainissement total du serveur.

D'autre part, je quitte ce serveur devenu injouable et je conseille aux autres joueurs sains d'en faire de même : c'est un bronx où nous n'avons rien à y faire.

Cryptoo, meneur de la défunte Lovers
Citation :
Publié par Nekst
Lovers , ou la seul guilde du sh qui recrute en /r
T'as pas connu les Foojcoke toi.

Edit : ah ouais mais t'as dit du SH. Sorry.
Arrêt définitif du serveur héroïque
Je vous annonce que je quitte le Serveur Héroïque définitivement et que j'ai donné mon rang de meneur à un ami.

Lovers et son évolution ne sont plus sous ma responsabilité.

Bon courage à ceux qui restent fidèles à ce serveur,
Cryptoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés