|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le retour des bots en 2.0 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien vos chiffres.
![]() |
![]() |
|
|
Mon topic d'il y a une semaine m'a l'air related:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1075058 Le nombre de bots en zone abo a donc haussé? j'espere que ma theorie est toujours fausse . Edit @ Mamaf : On a vu ça , mais AG a plutôt pris des mesures pour canaliser le trafic des bots , a les envoyer la ou il ne le faut pas surtout , les bots parleurs sont facilement eradiquables , mais les bots parleurs vont hausser leur revenu en terme de kamas , le bouche-à-oreilles peut gerer le travail des bots parleurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
Eilean : Reviens parler des proxys quand tu maîtriseras ton sujet.
![]() (C'est dit sans méchanceté.) Citation :
Il suffira alors pour un potentiel bot de vérifier : "Question contient "cheval"+"blanc"+"Henri", prendre réponse "blanc" " pour rendre inefficace cette sécurité, et bloquante pour certains utilisateurs. (Je clique jamais sur la bonne du premier coup, moi. Je suis la seule ? ![]() Je ne sais en revanche pas comment font les bots pour contourner un captcha... Ils utilisent la bibliothèque de caractères, et vérifient la suite formée par tous ? Ils ont des moyens de lire dans le contenu d'une variable de la page le résultat ? Ils peuvent envoyer directement une réponse "valide" (quelle qu'elle soit) ? Suivant la réponse à cette interrogation, les solutions pour améliorer le captcha sont variées, et ce n'est ni à moi, ni à JoL de s'en préoccuper, je fais confiance à BillFr pour connaître son travail mieux que moi. "Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés." (Related : Cité de la Peur.) Za. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si par contre tu comptes parsemer dofus de captchas , laisse tomber , plus personne n'y jouera. Un captcha peut aussi être reconnu par certains bots (pas du tout evolués d'ailleurs ) , je cite la procédure de chez wikipedia:
Cherchez autre chose , mais n'oubliez pas que les methodes anti bots ne doivent pas influencer les joueurs (du tout) , car le petit-chinois n'est pas con , il fait son job , et il le fait bien (car il est obligé , lui , s'pas comme le joueur) Edit: Oh! Je viens de tomber sur ça : procédure qui va surrement diviser par zero les captchas d'AG: Bogues de conception [modifier] Certains systèmes de protection par captcha mal conçus peuvent parfois être forcés sans utiliser de logiciels de reconnaissance de caractères, mais simplement en réutilisant l'ID d'une session d'une image connue de captcha. Parfois, si une partie du logiciel qui génère le captcha est située côté client (la validation est faite sur un serveur, mais le texte que l'utilisateur doit saisir pour s'identifier est généré côté client), alors les utilisateurs peuvent modifier le logiciel client pour afficher le texte de captcha non déformé par exemple. Merci de ne lus nous mener vers ton liens Famille Za , j'habite au Maroc je n'ai pas le droit de la regarder. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|