Questions d'un apprenti chaman

Répondre
Partager Rechercher
Salutations ,

J'ai quelques questions concernant le chaman :

- la phase xp ( groupe ou solo ) : spe full buff ou mix cave / buff ?

- pour les vaux : une idée de template ? j'avais lu dans un des guides 20 cave 13 buff pour thid , est ce encore jouable ? si vous avez d'autres templates pour thid et les autres vaux , n'hésitez pas

- quelles sont les premières RA à prendre ? ( template final du genre 42+ buff 27+ cave et reste heal )

Je pense que c'est tout pour le moment , merci d'avance pour vos réponses
Bon vu que personne repond je vais essayer d'aider un peu... Mon seul sham que j'ai eu c'etait un BB donc voila :P

Citation :
Publié par Sejanus
- la phase xp ( groupe ou solo ) : spe full buff ou mix cave / buff ?
Avec un sham tu trouves toujours minimum un duo avec un tank et tu verras que c'est plus vite si tu es spe cave/buff. Full buff tu fais rien solo donc si ca devrait t'arriver de te lever à 7h du matin pour xp c'est foutu :P
Ceci dit, faut jouer sur Ywain si tu veux grouper :P

- pour les vaux : une idée de template ? j'avais lu dans un des guides 20 cave 13 buff pour thid , est ce encore jouable ? si vous avez d'autres templates pour thid et les autres vaux , n'hésitez pas
Ne jouant jamais aux vaux je m'abstiens de poster un template, mais ca me semble bon

- quelles sont les premières RA à prendre ? ( template final du genre 42+ buff 27+ cave et reste heal )
Je dirais que c'est presque partout pareil...
- dex 2-3 (surtout si c est un troll)
- maitre focus 2
- moc 1
- purge
- guérison du bienfaiteur ou ichor
- guérison sauvage 1 si ca t arrive de soigner...
- une fois plus haut tu pourais même t'amuser à prendre des resistances en plus
Apres c'est a toi de tester et de trouver ce qu'il te faut pour l'adapter à ton style de jeu
En tout cas tu as le choix niveau RA,
Pour les RA, je vois plutôt ;

Dext 3
Moc 1
Purge 3

C'est la priorité.

Ensuite tu peux monter encore dext, et prendre des RA genre Ichor, Résist Magie, des trucs comme ça.

Pour pex, fais un mixe cave/buff !
Pour les RA :
- Dext 2
- Moc 1
- Purge 3
Ca c'est la vraie base, ensuite tu passes à dext 3, ce qui sera largement suffisant pour un chaman en supposant que le tien soit un kobold (si ce n'est pas le cas tu as fait une très grave erreur).
Et après tu peux prendre un ichor, maitrise des sorts 2, resist magie, etc.
Bon après quand tu sera HR et que t'aura des points à dépenser pourquoi pas dext 4, mais vraiment quand t'as plus rien d'autre à prendre.
Merci pour vos réponses

Et non ... je ne suis pas encore a thid ( pas bcp de temps de jeu en ce moment et je (re)visite un peu mid ) donc merci d'avoir confirmé que mon template thid n'est pas " dépassé " .

Par contre , si vous avez d'autres templates pour les vaux suivant : je suis preneur

A bientôt .

PS : je suis kobold donc encore merci pour le template RA .
Ça fait environs 2 ans que je n'ai pas joué ... mais d'après le chara builder la classe n'a pas changé.
Avant que je stop un patch avait up la spé cave en virant le timer sur le DD ce qui permettait de nuke un ennemi plutôt que d'attendre qu'il succombe au dot.

Si tu up en solo, je te conseil de monter cave en prio, par ex :
-lvl 29 : 25 cave / 14 buff
-lvl 34 : 27 cave / 20 buff
-lvl 39 : 30 cave / 24 buff
-lvl 44.5 : 36 cave / 28 buff
-lvl 49.5 : 36 cave / 39 buff

Avec ça tu sera assez indépendant pour up xp/rp dans les vaux. Tu pourra aussi aller leech rp en défense de fort en zf avec l'aedot.
Et puis dans les vaux on ne devrait pas trop bouder tes buffs un peu légers. A savoir aussi que les buffs jaunes (avec %buff) suffisent pour caper.

Le seul problème, c'est qu'a partir du niveau 42 tu peux avoir quelques problèmes pour grouper parce que tu n'a pas l'endu rouge. Et que seul quelques joueurs solo ou petit comité investissent un point dans course de fond 1.

Sinon tu as le traditionnel buffbot/interuptbot, tu monte tes buff le plus vite possible et tu va chercher le pbaedisease à un moment ou à un autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés