Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[estim] Dofus Ocre
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Mari': Devenu sans objet ] L'orthographe non plus, ça va pas. Pour l'ocre, 55M+- (Pour le quote, DSO d'avance ![]() |
![]() |
|
|
slt toi a jdiré 60m mer jc pa mitijé moi demend daid autr person forum
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les prix du ocre ont drôlement chuté vu la facilité de la quête a haut level je dirai entre 55 et 58 m .
|
![]() |
|
|
Vu qu'on est sur Menalt, tu peut taper dans les 60M.( Ce qui fait une grosse marge tout de même )
Après tout y'a bien un vulbis a 145M en -1/0. ![]() |
![]() |
|
|
Pas parce qu'il est à 145m que c'est son prix, même si y'a quelques mois un certains personnage l'acheter à se prix.
|
![]() |
|
|
Et il risque bien de partir
![]() J'estime l'ocre à 55M perso, mais il y a largement moyen de le vendre à 60 - 70 M, avec de la patience et le bon client. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci a tout je sais un mec a vendu son ocre a 100m
|
![]() |
|
|
On peut pas prendre un cas pour une généralité, 100M c'est beaucoup trop pour un Ocre. La quête doit coûter 20~25M à faire, si je devais en acheter un, ça serait à 55M, pas plus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
lol a 20m ou 25m ya plus de 6 archi qui vale 5m/u mini donc 6x5=30m que 6 archi lol
|
![]() |
|
|
En general ces dit archi on s'arrange pour les faire repop nous même tu vois quand on a un peu de jugeotte
![]() Pis 5mu tu fabule un peu. |
![]() |
|
|
Hum entre 55 et 60M, 50M si tu es pressé.
|
![]() |
|
|
En tant qu'acheteur sûrement, connaissant la galère de cette quête j'aurai du mal à le laché à moins de 65m maintenant.
|
![]() |
|
|
J'en ai acheté un à 60m, ça me parait convenable en prix autant pour l'acheteur que pour le vendeur.
|
![]() |
|
|
Pas moins de 60m en tout cas.
60/65m. |
![]() |
|
|
Je dirai la même fourchette de prix que Mangourette.
|
![]() |
|
|
I agree, 60M minimum.
|
![]() |
|
|
Si j'étais l'acheteur, 50m Maxi. Sinon autant faire la quête parce que ça fait pex.
Sinon en tant que vendeur, invendable of source ![]() Mais effectivement ils partent la plupart du temps dans les ~60'000'000 Kamas. Edit pour en bas: Sauf que je l'achète pas ^^
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|