[estim] Dofus Ocre

Partager Rechercher
hé bien le miens je te l'avais vendu 70.000.000 . Personnellement cette quête ma couter 20 million le reste c'est fait ou trouver en attendant 1 mois de plus elle m'aurais couter moins cher. De plus tout le monde fait cette quête ; ce dofus deviens banal. Pour ma part il vaut dans les 45/50 millions.
50m, c'est trop peu, il peut se vendre plus (même si nous sommes d'accord, le prix des archis a beaucoup changé).
Y'a deux semaines à tout casser, y'en a un qui a été vendu 75m.
Alors je pense que c'est trop, mais a mon avis, le vendre 65m ne devrait pas se faire trop difficilement. Peut être moyen de pousser à 70m, sans certitude là, mais pourquoi pas...
Je n'ai jamais dit que 145M etait le prix d'un vulbis; bien au contraire je pense qu'il devrait plutôt tourner autour des 100M. Seulement il y a bien quelqun qui l'a mis en vente a ce prix la.
On peut pas prendre un cas pour une généralité, 100M c'est beaucoup trop pour un Ocre. La quête doit coûter 20~25M à faire, si je devais en acheter un, ça serait à 55M, pas plus.
Mouais mouais mais faut prendre en compte le fait que tu peut les avoir a beaucoup moins cher en floodant chez les noobs.
Et tu peut meme les trouver toi meme avec un peu de volonté.
Sinon pour l'orthographe tu pourrais faire un effort ?
Citation :
lol a 20m ou 25m ya plus de 6 archi qui vale 5m/u mini donc 6x5=30m que 6 archi lol
Euuuuuuuh, nan. Pioulette vaut 3~4M, le reste (boostif, bulbig, archi pichon, archi tanu et dore), ça tourne à 1~2M, pas plus, ça doit faire 12M pour ces archis là, pour 13M on a bien les 3/4 qui manque derrière, donc je suis pas totalement à côté (ça ferait 30M le tout).

Bref, faut pas tomber dans l'excès parce qu'un mec a envoyé son vulbis à 14xM, alors qu'il n'en vaut théoriquement que 80~90 (selon moi, Tutu 20 > ocre > vulbis, m'enfin)
« Salut Sali Salou les Voisinous ! »

En ce moment, la valeur d'un Dofus Ocre, pour un prix correct autant pour l'acheteur que le vendeur, serait de 60M ? Plus ? Moins ?

« A tchao, bonsoir »
Si j'étais l'acheteur, 50m Maxi. Sinon autant faire la quête parce que ça fait pex.

Sinon en tant que vendeur, invendable of source .

Mais effectivement ils partent la plupart du temps dans les ~60'000'000 Kamas.

Edit pour en bas: Sauf que je l'achète pas ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés