Fors |
Dernières publications

lol a 20m ou 25m ya plus de 6 archi qui vale 5m/u mini donc 6x5=30m que 6 archi lol... Lire la suite

merci a tout je sais un mec a vendu son ocre a 100m... Lire la suite

J'ai acheté une +80 force +64 intell + 31 sagesse +10% resis all ... a 11m mais le vrai prix c 17m max donc ta voile tu peux l... Lire la suite

ok merci bcp mais je veux un autre cac que je peux tape avec et full resis comme épée Léponize c bien non ? euh jai Dofus Oc... Lire la suite
merci bcp ^^ mais j aime l'épée léponize mieux il ajout PO resis ....... Lire la suite
+19 c bien sa comme pano ? (jai les 2 dofus)... Lire la suite

Salut je suis Fors je veux vend une Dofus Ocre. je peux la vendre a cb ? Mari': Non ] Lire la suite

je quoi que les marocains on se problem parcque moi aussi je peu pas me co sur dofus... Lire la suite

Salut jai un big problem. je peux pas ouvrir le site dofus et je peux pas co sur dofus . avez-vous le méme problem ou quoi ? S... Lire la suite

Modéré par Gob'Heur'Deuff : La vente de compte Dofus est interdite, sur le forum officiel, sur JoL, partout. ] Lire la suite

plop je veux savoir le prix d'un ''Kukri Kura'' Jet 48 Force . 2x Agi . 22 Sagesse . 15x Vita . 35x Initiative . 2cc ... SVP Je ... Lire la suite
Jeux
Fors joue à :
DOFUS (depuis 2008) |