Sadida PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde jai un sadi lvl 197 a mon lvl 199 je veux le mettre mode PVP vous pouvez me dire quel stuff je peu mettre ?
merci.
premièrement, tu n'est pas dans la bonne section (va sur le post sadida général). Deuxièmement, ca serait pas mal de nous dire tes moyens, ton style de jeu, quel élement tu souhaite, si t'a ou non des dofus... (sinon, je peux te sortir un build très puissant basé sur pourpre 50%/ocre/vulbis/tutu 20, mais je doute que cela t'interesse). Et enfin, c'est pas un forum d'assistanat ici, essaye de nous dire à quoi tu as déja pensé...
ok merci bcp mais je veux un autre cac que je peux tape avec et full resis comme épée Léponize c bien non ?

euh jai Dofus Ocre et turquoise +19 la je cherche pourpre et emeraude

je mit Voile D'encre comme cape ?
Bah propose un stuff et on améliore . Même si je te conseille d'attendre un peu avant de faire un stuff end game , avec samedi on sait pas trop se qui va sortir . Dans le meilleure des cas tu aura économiser des k , dans le pire tu aura perdu une semaine ...
Avant de venir ici il faut lire les règles.

Et donc poster à la suite des wikis, et proposer un stuff à faire évoluer au lieu d'attendre tout servit sur un plateau d'argent.
Le forum n'est pas un chat, donc au lieu de faire un triple post, il y a la fonction éditer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés