[DESTRU] SoW recrute

Partager Rechercher
Bande de Sow6son
Citation :
Publié par Theworld

Mais faut surtout pas qu'ils soient un nombre qui soit un multiple de 6, sinon ça sera un drame pour Strasbourg (soit x Sow 6)
Citation :
Publié par Arkeon
Si vous croisez ces quatre personnes sans le tag SoW pensez bien à les traiter de gland. Et menacez les !
Je comprends plus rien

A choisir entre des sow 6 ou ds glands, je préfèrerais chercher des saints
Là nous touchons le fond... Appeler à une vindicte contre des joueurs de la manière dont c'est fait sur ce forum, sans parler des propos aussi idiots que sexistes. Pour info, ce qui est écrit dans cette section est potentiellement répréhensible par la loi car le contenu des messages est une pure atteinte à la vie privée, que ce soit pour ceux qui ont écrit cela ou n'ont pas fait de censure.
Je suis surtout horrifiée par les modérateurs qui ne sont pas intervenus.
Là je dis bravo, chapeau bas messieurs les modérateurs, un superbe exemple de n'importe quoi alors que vous avez la main si facile pour du petit taunt de cours d'école...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mefseth
Là nous touchons le fond... Appeler à une vindicte contre des joueurs de la manière dont c'est fait sur ce forum, sans parler des propos aussi idiots que sexistes. Pour info, ce qui est écrit dans cette section est potentiellement répréhensible par la loi car le contenu des messages est une pure atteinte à la vie privée, que ce soit pour ceux qui ont écrit cela ou n'ont pas fait de censure.
Je suis surtout horrifiée par les modérateurs qui ne sont pas intervenus.
Là je dis bravo, chapeau bas messieurs les modérateurs, un superbe exemple de n'importe quoi alors que vous avez la main si facile pour du petit taunt de cours d'école...
Peut-être que les modos savent discerner du 2ème degré d'un vrai appel à la vindicte populaire ou d'un pseudo sexisme?

Pas besoin de répondre sur ce fil si tu veux en discuter, passe en message privé.

Retour au sujet donc.

Merci.
Citation :
Publié par LeChuck
Peut-être que les modos savent discerner du 2ème degré
FAKE !
Bon sinon revenons au sujet toussa. Bonne chance pour le recrutement.
Mais le tout étant de rester sowlidaire!
Citation :
Publié par mefseth
...
Stunk sorts de ce corp !

Non pas de sow-scission ni de sow-tease juste une sowtie Altdorf qui s'est terminé en Sowterie pas protégé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés