[DESTRU] SoW recrute

 
Partager Rechercher
Nous venons de perdre bêtement 3 voir 4 membres alors nous recherchons pour reformer nos deux ou trois full groupe.

Un Stunk et un Isilia, ou le contraire. Dans tous les cas, les deux.
Et un Trepahne et une Wahinda, ou le contraire. Dans tous les cas, les deux.

Si vous croisez ces quatre personnes sans le tag SoW pensez bien à les traiter de gland. Et menacez les ! s'ils ne se font pas vite fait réintégrer dans la guilde des truies.

Merci d'avance.

Pour les autres en manque de coup de cravache, send les vieux Jea ou Verce, comme d'hab.
oula malheureux
Cay l'histoire de ....
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je le dis depuis des années, faut pas recruter de nana.

Au alors des ménopausées.

Citation :
Publié par LeChuck
Avec 5 ou 6 filles dans sa guilde, dont sa nana
Je ne préfères pas imaginer la moyenne d'age de votre guilde
Message supprimé par son auteur.
Je parie qu'une fille a encore voulu s'immiscer entre Isilia et Trepahne, se croyant assez forte pour les séparer!


Citation :
Publié par Wothan
Mentalement sa vole pas haut imho
Ouais, surtout Kithia: il faut toujours la relever, celle-là... Toujours sur le dos, cette gonzesse!

(Je vais me faire taper, je crois bien)
Citation :
Publié par Hilario
(Je vais me faire taper, je crois bien)
même pas besoin de lire le reste de ton post pour pouvoir affirmer sans crainte que tu le mérite car 1) tu es un gob 2) tu es un ancien kob et 3) tu es un gob.


sinon pour pas être complètement hors sujet go faire peter l'affaire au plein jour quoi ! on veut du drama des larmes et tout et tout !
Go apply les gars.

Mais faut surtout pas qu'ils soient un nombre qui soit un multiple de 6, sinon ça sera un drame pour Strasbourg (soit x Sow 6)

Voilà, ça s'est fait... en fait c'est un up déguisé, si, si, je vous assure ^^
Citation :
Publié par Angus|Badgus
L'attitude de certains SoW met en péril le bien être de la guilde.

Ce sont des SoW périlleux.
De plus, le niveau reste vraiment au rat des pacrettes voir même niveau bac à sable (sow--> sot--> bac à sable...)
Ahahaha c'était un ptit pique, un sow-piquet sow-piquet, à la viande au légume ou au poulet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés