Problème de Mule et de partie qui n'existe plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai joué à D2 il y a quelques années, et lorsque je voulais passer un item sur une mule, je créais une partie, deconnectais, me reconnectais rapidement avec ma mule, et c'était bon, j'avais les items par terre, que je mettais en coffre.

J'ai crée un nouveau compte il y'a 2 jours (je n'ai pas pu retrouver mon ancien compte), mais maintenant, lorsque je crées une partie, que je deconnectes et que je tente de revenir avec ma mule en moins de 30 secondes, bnet me dis que la partie n'existe pas.

Il y'a eu un changement depuis quelques versions, qui fait qu'une partie avec 0 joueurs et supprimée directement ?

Si oui, comment fais-ton pour donner du stuff à une mule maintenant ?
Tu crées une partie et tu y restes au moins 5 mns. Tu pourras alors la quitter et revenir dessus avec ta mule. Ton problème c'est que tu as crée une partie et tu l'as quitté trop vite. Mais bon c'est pas une méthode très safe pour muler.
L'idéal c'est soit d'avoir quelqu'un de confiance qui reste dans la partie, soit d'avoir deux clefs d'installation de diablo et de lancer 2 diablos dans deux sessions différentes de windows( si tu joues sur pc). Sur une session il y a le joueur et sur l'autre il y a la mule qui se rejoignent sur la meme partie
Je confirme, tu dois rester un minimum de 5 minutes dans la partie pour qu'elle reste. Si tu reste moins de 60 secondes, la partie devrait également rester un certain temps.

Après, fais surtout attention au mot de passe en créant la partie, ça peut être chiant quand tu fou une grosse rune au sol pour la muler et que tu te rends compte après que tu ne retrouves pas le mot de passe. (Je connais des gens à qui c'est arrivé )
Message supprimé par son auteur.
ya aussi des parties semi permanentes de mules du style :

mulepark
parking
parkmule
....

Comme les guguss restent collés à la banque, en général je drop dans un coin trankil et c'est bon. C'est vraiment pas safe, et surtout faut faire gaffe à ce que la partie soit pas pleine (ça m'est arrivé un soir en prime time)
Ou créer la partie et y rester moins de 5 ou 10 sec je sais pas exactement, faire vite quoi, la partie reste quelques secondes, c'est bien quand t'as un petit truc à transfer vite fait. Sinon vaut mieux y rester 5 min (6 pour être sûr). En gros si tu restes entre 10 sec et 5 min dans la partie créée, elle est effacée. Les seuls risques sont, le crash serveur, ou le fait d'avoir quitté 20 parties dans l'heure, auquel cas tu te fais quick de b-net pendant plusieurs heures.

Citation :
Si tu reste moins de 60 secondes, la partie devrait également rester un certain temps.
possible que ce soit 60 secs, je ne suis jamais resté autant quand quand j'ai transféré de cette façon.
Oui personnellement je vais dans une partie mule, avoir 4 joueurs maximum et je drop les objets act2 ou 3, dans un coin paumé dans la ville ou en dehors. Evitez, à mon avis, de drop directement dans le camp des rogues.
Moi je reste 2 min dedans voir si la partie lagge pas je pause 3 min boisson (ou je mf vite fait si chu en normal avec le char) ou autre je reviens et si la game est stable je depose mes items et je re fast .
(ceci pour les items de faible valeurs , rare dont j'ai besoin etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés