bad_jojo

Dernières publications

RSS
11 février 2011 à 16:48 - Discussion
Bonjour à tous Je cherche du set Tal Rasha -masque -amulette -armure Si vous en avez contactez moi ici ou ig (*zhya2) Lire la suite
31 août 2010 à 16:05 - Messages
La 13 10 pour soso m'interesserait. Quand est ce que tu es dispo?... Lire la suite
23 août 2010 à 18:58 - Messages
Si ta soso est lvl 76, il est clair que les items que tu trouveras en mode normal ne feront pas l'affaire. Va en mode enfer et ... Lire la suite
21 août 2010 à 19:39 - Messages
Si jamais t'en trouves une soso ou pala fais le savoir :)... Lire la suite
2 juin 2010 à 22:49 - Messages
Tu crées une partie et tu y restes au moins 5 mns. Tu pourras alors la quitter et revenir dessus avec ta mule. Ton problème c'e... Lire la suite
27 avril 2010 à 00:16 - Messages
Pour xp, au plus vite vu ton niveau, tu repères grace à ton perso auxiliaire les noms de parties de baal runs en cauchemard et ... Lire la suite
26 février 2010 à 00:02 - Discussion
Bonjour à tous Je recherche le Diadème du set de Mavina (Vision de mavina). J'échange contre items ou runes. Merci pour vos répo... Lire la suite
9 décembre 2009 à 22:28 - Messages
Je confirme pour ci dessus.Mon Hammer (concentration, marteau béni,vigueur ET Dessein sacré maxés), se ballade partout en Hell,... Lire la suite
22 novembre 2009 à 23:05 - Messages
Bah! En attendant le 1.13, avec ces améliorations qui n'auront pas lieu, je m'éclate toujours à LOD, et comme j'ai encore quelq... Lire la suite
16 novembre 2009 à 01:28 - Messages
Transation effectuée in game. Merci AspiFinalement j'en suis content, je ne me traîne plus en hell avec des résistances négativ... Lire la suite

Jeux

    bad_jojo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bad_jojo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bad_jojo n'a publié aucune critique de jeu.