Sorcière ayant besoin de conseils pour xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Salut , hohayo gosaimasu,

Je cherche quelques conseils (et oui la sempiternelle question)pour xp sans trop de problemes sachant que je suis météorbe,que j'ai un stuff correct (iris), que je joue en ladder sc que je suis 62 et que j'ai acces au premier acte en hell (j'ai la possibilité de voir les parties en cauchemar grace a un autre perso).J'ai un merco (act 2 def nightmare)

Ceci dit, je n'ai aucun wp en hell, et en cauchemar j'explose les ennemis mais si ils m'approchent d'un peu trop près c'est fini en pas longtemps.

Je n'ai pas de pote hl pouvant me rush.

je ne connais absolument pas les maps des baalruns, limite je ne sait pas en créer(enfin me diriger en telebaal).

Je ne souhaite pas xp seul si possible c'est lourd et c'est lent.

Bon, désolé de vous avoir fait lire ma rédac' de vingts kilomètres pour un problème simple et surement déjà posé.
Merci de votre compréhension
Pour xp, au plus vite vu ton niveau, tu repères grace à ton perso auxiliaire les noms de parties de baal runs en cauchemard et tu les rejoins avec ta soso.
C'est ce que je fais avec mon paladin qui qui baalrun toujours en cauch niv 76 et qui prend encore de l'XP.
Bon si j'avais quelqu'un pour m'aider aux anciens en hell je lui ferais un petit rush rapide du hell et il y baalrunerait , mais comme ce n'est pas le cas...
Message supprimé par son auteur.
Coup de pot, je me suis fait rush en hell contre une rune moyenne dont je ne voyais pas la nécéssité.diabalrun surintensif et la me voila lvl 76 .Merci pour vos astuces, je me demande juste, de quel maniere peut on faire un telebaal sans connaitre toutes les maps de la pierre monde par coeur.
Message supprimé par son auteur.
La génération des maps comptesse est logique. Tu sais direct ou se troue le niveau inférieur d'après la disposition de l'entrée du niveau.

Idem pour Nihlatak tu sais toujours comment te diriger d'après la disposition du WP.

Pour Baal ya aucune logique existante. Tu tele partout en priant ne pas atterrir dans un packs de souls.
Il faut toujours tourner à gauche (sens horaire) par rapport à la direction du couloir où l'on débarques dans le niveau.

Exemple :

Entrée donnant vers un couloir nord-est :
***//
**//
*//
[e]

Alors la sortie sera toujours dans un couloir pointant vers le nord-ouest :

[s]
**\\
***\\
****\\

Si la direction du premier couloir est sud-est, alors il faut aller au nord-ouest, et ainsi de suite.
Par contre, ça indique juste la direction du couloir de sortie, ce n'est pas garanti qu'en allant au bout du niveau dans la bonne direction on tombe sur la sortie, c'est juste une aide assez efficace.

Ca marche pour les 4 premiers niveaux, les aléatoires, le dernier etant fixe, à part la salle des escaliers.

[edit] Ah ben ouned, m'en fout, mes dessins ascii roxxent.
Citation :
Publié par paris-brest
merci bien c'est plus clair.

edit: ça me semble bizarre mais soit je n'ai pas bien compris soit c'est faux

http://yfrog.com/b5screenshot012xaj
C'est justement parfaitement juste, le couloir du WP est direction nord-est, et la sortie est direction sud-est donc vers la droite (ou anti-horaire). Ça ne veut pas dire que la sortie est au sud-est de la carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés