Reroll session spécial vacances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siegfryd
our wiper (quand l'heure viendra) dans la bonne humeur

PS. Perso IG=>Athæna
Tiens kikoo athéna je savais pas qu'il y avait un fan de cdz avec moi dans la Gu =) (oui c'est artémïss la )

Sinon ben la guilde avance bien plein de membre ultra sympa mais on en veux toujours plus alors venez rejoindre les piaf flamboyant sur Kael thas Horde

Ps: Golgoth si tu passe par la regarde mon avatar et admet que ta GF est moisie
Salut je serais très intéresser pour choper ce train de reroll comment cela ce passe t-il ?? merci j'ai compris que ca ce passe sur kael thas ?? quels sont un peu les niveau des joueurs ?? y a t-il du monde IG souvent ?? comment est le serveur ?? merci d'avance !!
@alextrem: Je ne suis que level 20 mais le peu que j'ai vu de Kael'Thas, les gens sont relativement cool (et je parle hors guilde là). Dans la guilde il y a du monde co toute la journée (un peu moins le matin évidemment), mais étant donné que je bosse de nuit, il y a malgré tout suffisamment de monde la journée à mon goût

@Ventilo: Il y a pas mal de personnes entres les level 15-25. Il y a en a aussi des plus HL évidemment. Sinon je ne sais pas pour les 2h journalières mais je pense que certains jouent 4 ou 5h, d'autres davantage et d'autres moins (selon les emplois du temps de chacun en fait).
Aucune conditions requises pour rejoindre la guilde si ce n'est
-être sympa, poli etc...
- Aider, proposer des trucs de l'entraide quoi.
- Enrichir le GM :3 c'est à dire moi-même (blague)
Citation :
Publié par alextrem
ok je me tâte mage ou war fury ?? any advices ??
Leur seul point commun est d'etre des DPS; tu preferes le cac ou la distance ?
Si tu veux les deux, reste le chasseur survie, le druide balance ou le shaman elementaire.
War c'est la misère au début, et encore j'ai eu du bol de looter une hache de la chouette, tu triples ton dps par rapport aux armes grises.
En tant que reroll ca doit être largement jouable, avec les thunes du main, voir les héritages. Par contre en 1er perso c'est lourd.
Par contre ca chain pas mal au début avec les bandages en lin.

Mage tant que t'as pas la nova, (me souviens plus de quand on l'acquiert) c'est également la belle misère, par contre après tu déroules tout du long en xp solo, avec ta propre bouffe et boisson.
merci a tous me reste plus qu'a faire un choix!

car en fait pour expliquer un peu j'ai jouer a wow pré BC j ai monter un démo 60 et un rogue 60 puis j ai arrêter avant BC on étaient dans BWL (vaelastraz si mes souvenirs sont bons).
depuis j'ai pas toucher wow mais ca me taunt de revenir c'est pour cela que votre histoire de reroll m'intéresse
Yep surtout qu'un "élément indésirable" que je ne nommerais pas est partit ce matin après une "demande" d'explication sur son comportement
Pour le moment on a beaucoup de niveau 15-20 et plusieurs personnes dans a peu près chaque tranche de niveau et 3 lvl 80 ainsi qu'un 77 dispo pour vous rush
Salut , étant lasser de wow et de mon main j'ai arreter wow , mais bon on y revient toujours vu qu'on trouve pas mieux

J'ai envie de reroll donc sur un serveur PvP le votre étant un très bon serveur bien peuplé , Donc Je me suis crée un Chevalier de la mort ^^ (Classe que je n'ai jamais up plus haut que 60 )

Ig: Denning

Si vous pouviez me contacter.

Edit: C'est bon j'ai été invité^^
Va dans social, onglet "qui" et tape le piaf flamboyant tu verras tous les membres co
ensuite tu n'a qu'a wisp et le tour est joué (par contre dis bien tes objectifs car récemment alors que je n'étais pas co une catastrophe a bien failli arriver)
edit: oh? tient je suis passé chevalier
BIPBIP, vol de la compagnie aérienne le piaf flamoyant:

" nous vous informons que grâce à un voyageur récent il y aura un Ts peut-être et un fofo pour la compagnie aérienne du piaf flamboyant (en plus des forums Jol qui eux sont irremplaçables )"
"Merci d'avoir pris notre vol prochaine destination... un rassemblement de guilde avant fin juin "
C'est moi ou les Joliens ne se montrent plus beaucoup chez Les piafs flamboyants? (enfin y a tellement de monde.... mettez JOL dans la note publique pour préciser que vous venez d'ici ---> ça déliera un peu les langues )
Je m'en rendais pas compte jusqu'a présent mais ça devient dur de gérer ce troupeau de joueurs
On recrute encore et toujours pour aider dans le leveling avec conseil, rush tt ça tt ça (Accès au coffre un peu restreint ces derniers mois p'tit prob de discipline dans la guilde).

La guilde a besoin de l'influence positive de la communauté JOL Avis aux malades atteint de rerollite aiguë (j'aurai pas dû laisser les nouveaux pouvoir inviter ils m'ont ramené quelques mauvais éléments qui s'incrustent et se cachent dans la masse--> les officiers les traquent )

Jamais je ne laisserai cette guilde devenir comme... bref ceux qui sont sur kael'thas horde depuis assez longtemps savent de quoi je parle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés