Reroll session spécial vacances

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous amis joliens,

Comme chaque grandes vacances je me prépare a une reroll session 1-80 pour monter mon dernier reroll avant cataclysm et je chercherait une ou plusieurs personnes pour ça.

J'ai déja mené des projets de ce type assez haut les précédentes années ( 20 personnes lvl 60+) et j'aimerai recommencer.

Donc bah il y a deux formats c'est :

- soit un reroll a 2 a heures fixes
- soit un reroll a 15/20/40 on avance tous ensemble et ya toujours du monde avec qui instance

Car bon ce genre de reroll massif a de très gros avantages :

1 Toujours du monde avec qui jouer
2 Aide pour les métiers/compo/stuff/po...
3 Instance en recherche de groupe qui vont encore plus vite
4 Protégé dans les zones a risques @strangle par les coupains
5 Plus de fun que tout seul

Donc j'aimerai faire cela comme le plus souvent sur mon serveur : Kael thas. C'est un des plus gros serveur FR avec bonne ambiance, beaucoup de joueurs... La horde est en infèriorité numérique. Pop des BG convenable, idem pour les aléatoires.

La faction et bien horde is life car j'ai jamais fait 1-80 dessus (vive le changement de faction XD)

Donc voila j'espère que certains se laisseront séduire. Si on arrive a une base de 7/8 membres on pourra se créer une guilde et recruter sur les forums off ou directement IG et en pexant.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et bonne aprem a vous

PS: Je serait chasseur troll ou eds
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Attention jouez pas avec Yuki si il est chasseur il va péter un cable à chaque flèche qu'il miss

cf il y a 2ans.
Maintenant je râle en pvp quand je miss sur une instant pyro après 2 crit
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Maintenant je râle en pvp quand je miss sur une instant pyro après 2 crit

Tu devrais revenir tester ton éclaireur il miss beaucoup moins qu'il fut un temps

Bonne chance dans ta recherche sinon. J'aurais été intéressé si j'avais plus de temps.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère

Tu devrais revenir tester ton éclaireur il miss beaucoup moins qu'il fut un temps

Bonne chance dans ta recherche sinon. J'aurais été intéressé si j'avais plus de temps.
Ouais nan éclai ca m'avait gavé ca j'aurais du faire un hox XD

M'enfin j'attends toujours de nouvelles personnes histoire qu'on puisse commencer la semaine pro
J'ai justement crée une guilde pour aidé les nouveaux joueurs/rerolls pendant le lvling mon objectif est a peu près a ce que tu recherche (bon c'est encore les débuts hein faut pas s'attendre à des miracles j'ai réussi a chopper les 10 signatures aujourd'hui seulement..)
Sur Kael'thas coté horde justement

On est en infériorité numérique par rapport à l'alliance? Vu le nombre de fois qu'on a gagné joug et depuis plusieurs mois qu'on prend de l'avance sur les victoire en def sur eux j'suis un peu étonné.
cela m'intéresserait bien, mais quel serait les horaires de jeu? sachant que je travail de jour, je suis disponible à partir de 19h en général voir 17h cela dépend .!

De plus je compte refaire un pala
Je veux pas vous casser votre truc mais reroll avant cataclysme c'est qd meme rater toutes les nouvelles quetes de départ, profiter des nouvelles zones avec un pti level etc...

Quand on voit le super boulot pour les quetes de LK j'ai hate de reroll, mais à cataclysme !
Bah c'est pour avoir un nouveau 80 quand cata sortira et ca m'empèchera pas de tester les nouvelles zones worgen/gob....

Sinon flopy pour les horaires de jeu bah si on joue en guilde et qu'on recrute pas mal l'avantage sera justement qu'il y ait souvent quelqu'un avec nous quelque soit notre heure de jeu =)
A priori dans ma guilde pour le moment on est un 57, un 60 (moi) et les membres sont entre le lvl 7 et 22 pour la plupart (je l'ai crée juste hier)

Ps: nom de la guilde--> piaf Flamboyant
on est que 11^^
Aucun Hl dans cette guilde pour le moment mais je peu toujours essayer de demander dans la guilde de mon main de temps à autre

edit:
Citation :
Moi je trouve ca niquel et 77 a l'air sympa donc si vous êtes chauds on a plus qu'a le rejoindre ;p
Yeah des recrues des recrues !!
Et oui j'suis quelq'un d'assez sympa
Chez les piaf flamboyants le niveau en fait est vers les 12/15 même si ya 2 50+ dont ca va niquel et ils sont une tite douzaine

Moi je trouve ca niquel et 77 a l'air sympa donc si vous êtes chauds on a plus qu'a le rejoindre ;p

Pour le recrutement me contacter moi : Artémïss ou le GM piloulpio ou un autre membre du piaf flamboyant
Petit up pour dire que d'une vingtaine de personnes hier, nous sommes passé à une quarantaine aujourd'hui
Pour ma part j'ai rejoint la Guilde hier, je suis content de la bonne ambiance qui s'y trouve et de pouvoir upper tranquillement avec des personnes dans la même tranche de level que moi

N'hésitez plus et venez nous rejoindre pour wiper (quand l'heure viendra) dans la bonne humeur

PS. Perso IG=>Athæna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés