Mini game PVP, un problème?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de commencer à faire du PVP en mini game au level 80. j'étais level 0 PVP.
bilan après une première journée : 2 batailles gagnées et 14 de perdues...
est ce moi où il y a un soucis? sachant que j'ai été, sauf 1 fois, toujours dans l'équipe bleue... est-ce là aussi normal?

bref... dure journée PVP.
j'en arrive au même point que la plupart des casuals en fait : dur le grind... que ce soit en PVP ou PVE d'ailleurs.
En fait le grind est une implémentation récente (11 mai avec l'extension), avant pour se stuff en PvE c'était raid 24 ou rien (ou alors ethnique) ...

Aujourd'hui le grind, c'est des missions (token+faction pour acheter du stuff bleu/violet) : long mais divers et ca en vaut le coup.
Ou encore des instances 6 joueurs (même pick up pas trop stuff, pour la Pagode ou le reliquaire de la flamme) pour avoir 6 ou 7 pièces bleues + token + faction ...
Tu as toujours les raids T1 en pick up qui sont fait régulièrement (possibilité de token + pièces violettes) ...
Ou encore les drop rare bleu/violet dans les sac au trésors ...

Je te conseil de t'équiper un minimum avant de tenter les BGs, mais surtout ... team pick up contre team de guilde organisée, vous n'avez que bien peu de chances de toute facon.

Bref le PvE est grindable même solo. Cela ira plus vite en team de 6 et vous aurez de meilleurs item en raid 24, mais tout ca est faisable en pick up. Mais l'interet reste quand meme d'être en guilde (certaine guilde casual tombent très bien même les premiers boss T3) ...
Pour le PvP, pour l'instant et tant qu'il y aura des teams fixes qui affronterons des
team pick up, cela ne servira a rien ... Mais ils ont annoncer un patch (ou en tout cas ils ont dit qu'ils travaillaient dessus).
De toute façon, si on met un patch, ce serait injuste pour les gens qui ont passé du temps à s'entraîner et à s'équiper pour être performant non ?
Enfin moi je dis çà, mais je fais pas de pvp.
Citation :
Publié par Psour33
De toute façon, si on met un patch, ce serait injuste pour les gens qui ont passé du temps à s'entraîner et à s'équiper
Trollons ensemble :
Oui c'est clair les pauvre s'était stressant de piocher de la ressource a 24 en ZF Cimmérienne ... Ca serait Vraaaaaaaiment injuste si les gens pouvaient s'équiper en faisant des BG pick up ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés