Pourtant je te garanti que j'en connais beaucoup.
Il s'agit d'un perso secondaire à l'origine, voué à engranger les pévétons pour parchoter ou amasser les captures.
Parfois, par extension ça devient le personnage principal, car victime de son succès, il pvp du lvl 50 à 180 et faisant beaucoup d'xp en solo.
En caricaturant, il est source de kamas grâce à la revente des produits échangés contre les pevetons (gemmes et parchos), destiné au perso principal (qui lui a investi à la base dans son twink) ou à son propre parchotage/stuffage.
Dans la plupart des cas il s'agit d'un cra
Lorsque c'est le personnage secondaire c'est bien une "mule".
Lorsque c'est (ou que ça devient) le personnage principal, c'est un joueur qui ne fait que du pvp et ne pratiquera quasiment jamais le pvm avant d'etre THL, moment où les traques ne peuvent plus fournir assez d'xp (raréfaction des cibles, combats plus longs, etc...). Ce qui en fera un incapable car il ne sait pas jouer en team et ne connait rien des dj THL.
[HS] Marrant ça me rappelle quelqu'un huhu ... C'est bien plus rentable de faire traqueur que de faire farmeur de donjon ou de mobs (surtout si tu est un casual). C'est un fait avéré, j'ai moi même fait le test jusqu'au niveau 172 (en ayant commencé au niveau 50) et je pense que je pouvais continuer bien au dessus. [/HS]
Pour en revenir au sujet principal, je crois que tu as déjà fait pas mal de posts semblables, bobby sur la revalorisation du pvp et du rvr. Concernant le PvP de percepteur et cie, je pense que de ne plus réduire les places en donjon est une grosse erreur. Je ne pense pas que ce soit annonciateur de pvp multi loin de là d'ailleurs. Y'a un gros frein au pvp multi c'est aussi la limitation du nombre de comptes qu'on possède qui peut rentrer dans un match PvP (je ne sais plus exactement si on peut rentrer plusieurs compte en prisme ou en territoire), mais limiter a 2-3 comptes par combats, ce sera peut être plus sympa mais je m'avance pas plus là dessus.
En ce qui concerne la revalorisation du RvR, y'avait un type qui t'avais répondu a un de tes posts bobby en disant, qu'il était impossible de pratiquer du RvR tant qu'il y aurait des neutres. Je suis tout a fait d'accord avec lui. Pour moi tant que les neutres existeront et que nous n'aurons pas le choix a la création de nos persos de l'alignement voulu (bontarien/brakmarien etc ...), on ne pourra strictement pas avancer dans le sujet, car une partie du serveur suivra (je prends exemple sur mylaise avec sa map toute rouge de prisme) mais personne ne peut assurer le long terme. De plus, sans les neutres, les mercenaires retrouveront une raison d'être, parce qu'il faut le dire, ils sont pas très appréciés du studio et très peu utilisés sur certains serveur.
De plus avec la vague de bworks/kikoolol qui arrive (puisque c'est la politique commercialed'ankama d'attirer du 12-13 ans avec la 2.0 et cie), le principe du RvR va être très dur a tenir ...
|