NCsoft se paye les Wondergirls pour le lancement de la 2.0!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sykara
C est moi ou l impression d un retour à la mode des années psychédéliques (vêtements couleurs criardes + chorégraphie) est réelle?
Etant donné que ça se passe dans un jeu, je dirais, non...
Citation :
Publié par Sykara
C est moi ou l impression d un retour à la mode des années psychédéliques (vêtements couleurs criardes + chorégraphie) est réelle?
Je faisait allusion à l ensemble de leur oeuvres IRL et non aux emotes IG seulement. Je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par KÄNT
marrant le clip .... mais le morceau c est de la pure daube non ?
Tu as besoin de notre avis pour confirmer le tiens ? Mais oui, c'est de la "daube"
C'est assez " space " comme trip de faire ça en jeu , mais bon , why not ...

Perso , je trouve ça plutôt ridicule

@ Aelys --> OMG , t'as réussi à trouver quelque chose d'encore plus ridicule alors que je pensais pas ça possible ....

félicitations pour la trouvaille , elle vaut son pesant d'or !!!
Et encore Dargh, ce que je préfère c'est qu'elle chante en français, oui c'est dur mais en tendant bien l'oreille on reconnaît !!
Messieurs NCSofts vous savez ce qui reste à faire
Citation :
Publié par Vaelgan
Encore une remarque constructive... T'es qui pour juger les goûts des autres ?
Apparemment une personne qui a gouté aux joies des WC asiatique
Citation :
J'y vois plus un vibrant hommage à Austin Powers mâtiné d'un soupçon de Drôle de Dames, tu rajoutes des Spice Girls local et tout est là. Manquerait plus que les jumelles Fuk Yu et Fuk Mi tiens! Sauf que là j'ai plus de mal à saisir le second degré coréen mais il doit y en avoir... enfin j'espère pour elles!

PS: La fin m'évoque les enfants dégénérés de Daft Punk et d'Eiffel 65 sous prozac!
Citation :
Publié par KÄNT
marrant le clip .... mais le morceau c est de la pure daube non ?
Ouaaaah, quelle argumentation imparable ! Franchement je m'incline, que peut-on répondre à ça ?
Citation :
Publié par Mimiru
Ouaaaah, quelle argumentation imparable ! Franchement je m'incline, que peut-on répondre à ça ?
Tu peux répondre "oui"
Rooh, vous fachez pas, c'est un taunt juste pour rire
Citation :
Publié par maduin
completement ridicule d'utiliser les wonder girls pour Aion
Explique stp.

L'utilisationde célébrité de la musique n'est pas nouveau.
Certain d'entre nous n'ont pas oublié le fabuleu Nomade Soul de Quantic Dream où on pouvait croiser David Bowie et assister à ses concerts (si on trouvait les flayers dans le jeux) virtuel ingame.
Citation :
Publié par Cleophis
Ah ouais quand même

En tout cas, on voit vers quoi tend Aion, plus kitch tu meurs. Ceux qui voulaient du pvp barbare sont pas sur le bon jeu
Bah, Marylin Monroe a été voir les soldats américain durant la guerre du Vietnam... Natalie Cardonne qui a été sur un des bateau en direction de Gaza qui ce sont fais attaquer par les Israellien...

Pas un expert mais, Gaza et au vietnam durant la guerre, il ne manquais pas de PVP... Faut bien remonter le morale des troupe avant les bain de sang :P
Citation :
Publié par Associal
Tu peux répondre "oui"
Rooh, vous fachez pas, c'est un taunt juste pour rire
Je lui répondrais bien autre chose, mais je serais hors charte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés