Choix du sous forum

Affichage des résultats du sondage: Voici les choix
Fit me I'm famous 45 30,82%
theorycraft 7 4,79%
Chez Scotty 41 28,08%
Le tailleur galactique 2 1,37%
Miss Fits 8 5,48%
Pièces et Main d'oeuvre 29 19,86%
Expertises Techniques 15 10,27%
Garage à fits 13 8,90%
Fit-Ness 4 2,74%
Da Fit Dock 4 2,74%
Voiles rouillées et lasers chromés. 17 11,64%
Le hangar de Scotty 38 26,03%
Fit My Bee dedicace fanfest 2009 9 6,16%
Les docks Joviens 10 6,85%
La plateforme de Jita IV - 4 9 6,16%
Sondage à choix multiple Votants: 146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Fit me I'm famous
theorycraft
Chez Scotty
Le tailleur galactique
Miss Fits
Eve Online > Eve - Pièces et Main d'oeuvre
Forum équipement - Pour parler de toutes les sujets liés au fitting et à l'itémisation.
Eve Online > Eve - Expertises Techniques
Eve Online > Eve - Garage à fits

EVE ONLINE > EVE - Fit-Ness
EVE ONLINE > EVE - Da Fit Dock
Eve Online > Voiles rouillées et lasers chromés.
Eve Online > Le hangar de Scotty

Et je rajoute dedicace Fanfest 2009
Fit My Bee
Fit me I'm famous ça fait quand même très kikoolol.
J'aurais honte d'avoir un forum avec ce nom franchement.
Surtout au vu du comportement élitiste de la communauté.

Mais bon, le Hangar de Scotty parait bien parti quand même puisqu'il sera fusionné avec l'autre.
Du coup je vote Voile Rouillées et lasers Chromés, merci au 2m kiss_2.gif
Citation :
Publié par Tessen
Fit me I'm famous ça fait quand même très kikoolol.
J'aurais honte d'avoir un forum avec ce nom franchement.
Surtout au vu du comportement élitiste de la communauté.

Exactement.

J'ai pas compris l'engouement de certains pour ce nom vulgaire qui n'est ni drôle ni bien tourné...
On va se retrouver avec un nom ridicule pour un sous forum genre .. bah oui tu l'as dit, kikoolol j'ai 15 ans et je comprends deux mots d'anglais.

Perso j'ai voté les docks joviens, je trouve ça sobre, sympa et en rapport avec le jeu =)
J'ai hésité avec pièces et mains d'oeuvre, mais bon, ça manque d'âme !


ha et je saisis pas non plus l'engouement pour "scotty". Ca fait laid, mais laid ... ça a aucun rapport avec le jeu, ça fait vide, plat, moche et vulgaire.
Citation :
Publié par Foufoumoro

ha et je saisis pas non plus l'engouement pour "scotty". Ca fait laid, mais laid ... ça a aucun rapport avec le jeu, ça fait vide, plat, moche et vulgaire.
si c'est tout a fait en rapport avec le jeu... et au fait, pourquoi vulgaire?
Boah ça fait nom de garage miteux trouvé dans une vieille série B amerloque : /
le nom n'est pas rigolo, pas de jeu de mot en rapport avec Eve, c'est neutre, basique et vraiment ça me fait pas frétiller d'un millimètre mes poils de barbe.
C'est le mot, je trouve ça vide.

Vulgaire n'est peut-être pas le mot le plus adapté, mais bon, on aurait proposé "Joe's" ou "Johnny's" ou "Dave's" que j'aurais trouvé ça tout aussi laid.

P.S: on est de toute manière d'accord pour dire que les avis sont 100% subjectifs hein.
C'est vulgaire au sens propre,Scotty fait partie du bas peuple. A la rigueur les membres d'équipage s'intéressent à son nom mais les demi dieux que nous sommes n'ont même pas l'envie de savoir que les basses tâche comme la gestion d'un hangar sont confiée à des sous hommes portant un nom.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais moi je l'aime bien Scotty :3
Je trouve aussi que "Fit me I'm famous" est totalement inapproprié comme nom de sous forum.
D'ailleurs il détonne complètement avec les noms des autres sous forum ; et l'allusion à "Fuck me I'm famous" n'a rien a faire sur Eve
Si ce nom est choisi, je pense que d'ici 5 ans tout le monde le trouvera complètement ridicule, une fois "l'effet de mode" passé.

Par contre les noms avec Scotty ont leur place, vu qu'il est fait allusion à Scotty (personnage de Star trek) dans certains messages du jeu.
L'effet de mode, l'effet de mode, ça à déjà 4 ans hein.
En 4 ans y a qui sont passés des zozos et des albums à 2 balles à la fouille qu'on a oublié, alors que celui là les gens s'en souviennent, la preuve.
Bon en même temps je suis d'accord avec Tessen, ça fait kikoo, mais c'est un jeu après tout et on est pas là pour faire de la masturbation cérébrale (le jeu en lui même s'en charge déjà bien assez).

edit : par contre, j'ai du le zapper mais qui avait proposé miss fits ? dsl mais je m'en remet pas de celui là
edit 2 : trouvé, gg Pifomètre !
Citation :
Publié par S'Rau
L'effet de mode, l'effet de mode, ça à déjà 4 ans hein.
En 4 ans y a qui sont passés des zozos et des albums à 2 balles à la fouille qu'on a oublié, alors que celui là les gens s'en souviennent, la preuve.
On s'en fiche. Le problème c'est que ce nom est complètement décalé par rapport à l'univers de Eve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nandini
je trouve aussi que "fit me i'm famous" est totalement inapproprié comme nom de sous forum.
D'ailleurs il détonne complètement avec les noms des autres sous forum ; et l'allusion à "fuck me i'm famous" n'a rien a faire sur eve
si ce nom est choisi, je pense que d'ici 5 ans tout le monde le trouvera complètement ridicule, une fois "l'effet de mode" passé.

Par contre les noms avec scotty ont leur place, vu qu'il est fait allusion à scotty (personnage de star trek) dans certains messages du jeu.
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés