estimation dofus pourpre jet parfait...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcthusa
En quoi la 2.0 peut-elle influencer les prix ?
Le fait que quand je me connecte (une fois par semaine), il y a, aux heures de pointe, entre 0 et 4 connectés dans ma guilde et 2 à 8 dans mes amis. Au lieu de 5 et 15 dans la guilde et 10 à 25 dans les amis, juste avant la v2.0.

Sachant qu'une bonne partie étaient plutôt riches, ça fait un paquet d'acquéreur en moins, surtout si on compte les quelques-uns qui se séparent de leur équipement.

D'autres jouent encore, ils n'ont pas tous arrêtés, juste qu'ils se connectent beaucoup plus rarement, font tous beaucoup moins d'activités InGame, ce qui engendre moins de Kamas dans leur poche, et donc moins de potentiel d'achat.

Notons aussi comme évènement la faille de la « bourse aux kamas/ogrines », je ne sais pas si elle a vraiment eu des conséquences sur Jiva. Je ne pense pas, mais je le note quand même.

Malgré tout cela, je pense que le pourpre +50% partira toujours minimum à 30M, pour son aspect de perfection. Des objets d'une telle rareté ne sont pas forcément influencés par une dévaluation des objets plus communs.
Je suis plutôt d'accord avec 17 sur les 30M mini.

Je m'intéresse plus au tutu qu'au pourpre mais les effets doit être les mêmes, les dofus tout jets ont subit une baisse de 10% en moyenne et ont des difficultés à partir c'est le cas aussi pour un +20 mais niveau vente je pense qu'un +20 aura plus d'acheteur potentiel.

Le marché se ré-équilibrera pi être lorsque les BL-ML seront HL et pourront dépenser des fortunes dans ce marché du dofus. Mais ce moment n'est pas prêt d'arriver, si les choses restent comme elles sont actuellement, seul moyen possible d'une ré-augmentation rapide, pour moi, est l'arrivé de frigost qui pourrait relancer l'économie...
Citation :
Publié par Dy Seath
Le fait que quand je me connecte (une fois par semaine), il y a, aux heures de pointe, entre 0 et 4 connectés dans ma guilde et 2 à 8 dans mes amis. Au lieu de 5 et 15 dans la guilde et 10 à 25 dans les amis, juste avant la v2.0.
T'as pas les bons amis, ni la bonne guilde
(humour, faut-il le préciser )

30M izi, c'est beau un jet parfait :')
Tout d'abord salut à tous !

Il y a quelque mois j'ai acheté un Pourpre +50% à 35.000.000, maintenant le prix actuel je n'en sais rien.

En revanche j'ai vu un Turquoise +20 à 45M ( partit vite ) et il y en a un à 50M alors qu'avant c'était 55M, alors je penses que le Pourpre 50 reste vendable à 35M ( mais rare ) et plus facilement à 30M.

Sachez qu'il m'en faut encore 7 donc tôt ou tard j'mettrai le prix pour le dernier, mais le jour n'est pas encore arrivé.

Merci !

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés