Dengeki - Transition de l'alpha vers la bêta.

Répondre
Partager Rechercher
nan, la guitar de guitar hero ou instruments de rock band pour menestrel, et tapis DDR pour futur dancer <3

LOTRO a eu de grosses innovations quand même. Espérons que SE fasse tout autant et sur le long terme en ne revenant pas sur ses pas après quelques critiques. A force d'avancer puis reculer on avance pas.
Avec un brin de Chanter à la singstar, plus tu chante faux, moins les buffs sont puissant ! (il y aurais de quoi se créer une ls: a la recherche de la nouvelle tsar ! )
Oui mais si ont reprend les chanteurs sélectionner grâce au vote actuellement, je crois qu'on se tourne plutôt vers le debuff que le buff !

Des fois je regrette d'être sourd.. enfin passons car HS (Horrible Son)
Non plus sérieusement je crois que si ont devait pouvoir chanter afin de donner des coups ou des buff, Imaginez un combat d'une demi heure ?

Je chante et d'expérience et de nature égoïste... je tient à mes cordes vocales
Après ce HS qui partait un peu dans un gros n'importe quoi avec c'te classe kikoolol, et pour reparler du système de housing, j'avoue que ça serait sympa un bateau de guilde qu'on puisse customiser et qui permettrait au long cours de voyager sur de plus gdes distances. Apres, je sais pas si c'est de l'ordre du possible...
Citation :
Publié par locke
Après ce HS qui partait un peu dans un gros n'importe quoi avec c'te classe kikoolol, et pour reparler du système de housing, j'avoue que ça serait sympa un bateau de guilde qu'on puisse customiser et qui permettrait au long cours de voyager sur de plus gdes distances. Apres, je sais pas si c'est de l'ordre du possible...
C'est aussi du HS le "j'aimerai bien" qui n'a rien à voire avec du housing possible.
FFXIV n'est pas EVE online ou Pirates des caraïbes. Aucune chance de voire cela.
Citation :
Publié par locke
Le gars il parle d'une classe kikoolol qu'est le ménestrel pour parler d'un concept encore plus kikoolol !
Même si j'avoue que ce serai un concept monumental, mais je pense qu'il faudrait un jeu entièrement développé autour de ce dit concept et que cela n'a pas sa place sur ffxiv.
Citation :
Publié par Jurian
C'est aussi du HS le "j'aimerai bien" qui n'a rien à voire avec du housing possible.
FFXIV n'est pas EVE online ou Pirates des caraïbes. Aucune chance de voire cela.
ff14 n'est pas non plus lotro, ça t'a pas empêché d'en parler, ; )
niv HS, les bateaux et le housing seront bien presents ds ff14 dc imaginer cela, ça reste ds l'ambiance ff14 alors que les ménestrels, ce serait un anachronisme dans le jeu qui se veut plus renaissance et SE a bien spécifié qu'il voulait garder une certaine cohérence temporelle, même si ça reste du fantasy.
et ça n'a rien de kikoolol de parler de housing a partir d'un bateau de guilde, ça permettrait au contraire un esprit d'équipe ds la guilde pour monter ce navire..mais je te l'accorde, ça risque d'être assez compliqué.
''LOTRO a eu de grosses innovations quand même. Espérons que SE fasse tout autant ''(jurian)
tu parles d'innovations mais tu te base sur des trucs déjà existants et tu casse les idées nouvelles justement, : (
ps: carton jaune aux modérateurs qui font du HS,lol
Les bateau sont à l'identique des airships, des moyens de locomotions, sur FFXI on avais du housing, mais pas dans les airships.
Toutes les zones de chaques nation n'ont pas leur petit port avec un bateau sur lequel se promener (il n'y à qu'a voir la map), ce qui rend l'idée impossible.
Citation :
Publié par locke
ff14 n'est pas non plus lotro, ça t'a pas empêché d'en parler, ; )
Moi j'ai pas dis que c'était pas du HS ^^;

Citation :
Publié par locke
niv HS, les bateaux et le housing seront bien presents ds ff14 dc imaginer cela, ça reste ds l'ambiance ff14 alors que les ménestrels, ce serait un anachronisme dans le jeu qui se veut plus renaissance et SE a bien spécifié qu'il voulait garder une certaine cohérence temporelle, même si ça reste du fantasy.
Depuis la préhistoire les instruments de musiques ont été présent dans nos culture. Renaissance y compris. Ménestrels, troubadours, poètes, musiciens la liste s'allonge justement avec la renaissance. L'image que tu te fais du ménestrels n'est pas que celle existante.

Citation :
Publié par locke
ps: carton jaune aux modérateurs qui font du HS,lol
si le HS (qui est quand même sur le thème) amène à de la discussion pendant que le forum est mort et apporte un peu de vie, je vois pas le mal.
Et de nos jours les ménestrels ça va du musicien dans le métro à Céline Dion (j'ai pas dis que c'était la plus grande des ménestrels )

bon je m'égare

c'est comme le job bard de ff11 ...
Je pense que le jour de la sortie, nous devrions avoir au moins une classe par archétype en prédominance (les classes de FFXIV ne semblant être toutes plus ou moins polyvalents)

Les 2 classes de mages qui nous sont présentés pour le moment ne semblent pas avoir une prédominance de buffer.
Le "musicien" (on va l'appeler comme çà) semble être l'une des possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés