[Ex Libar Edition 30] De chambre en chambre

Fil fermé
Partager Rechercher
chez moi je ne fais que 2 choses dans ma chambre à coucher, enfin 3 en comptant le changement des draps, je suis assez limité comme garçon, va falloir que je trouve de l'inspiration ailleurs.
Putain Ed, 2 jours et 3 nuits que je n'arrive à rien sortir, je ne pense qu'à ton court, JE TE HAIS MEC T'ENTENDS ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout le visage de salope gourgandine qui va avec les "non" qui est terrible !
Message supprimé par son auteur.
J'ai la même question ou presque : on peut considérer qu'une journée c'est 24h, donc si elle commence à 6h du mat, elle se termine à 6h du mat ? Ou bien elle doit être dans une journée normale de 00h à 00h ?
(Et si on a de l'inspi on peut écrire plusieurs textes ou un seul seulement ? )
Citation :
Publié par Eckhaert
En une journée : 24 ? ou de 6h à 23h ?
Ben tu interprètes un journée comme tu veux. Juste si l'histoire s'étale sur 10 ans, on va t'appeler Marcel un peu.

Citation :
Publié par Traz
(Et si on a de l'inspi on peut écrire plusieurs textes ou un seul seulement ? )
Tu peux proposer plusieurs textes mais un seul peut concourir, les autres seront publiés hors-concours.
Citation :
Publié par Shalf
L'intérêt d'une règle floue, c'est de l'interpréter comme ça t'arrange !

Bon on déconne mais j'ai rien de rien...
Ah ? Un Barienne m'a fait lire un texte très sympa, qui, à une légère adaptation près, va très bien pour l'Ex-Libar. Elle a peut-être oublié, ou alors elle peaufine. Garde espoir.
Citation :
Publié par TabouJr
Le nombre de shemales va croissant. C'est navrant.
Si c'est une shemale, IRL, elle est très réussie.

'tain, le flood pour garder ce sujet en haut...
Citation :
Publié par Soir
Garde espoir.
Oui mais non, Loupsurfonddelunehurlantpourliredestextes.

C'était la #29 que je co-organisais : là le "j'ai rien", c'est un peu mon désespoir personnel et solitaire face au pixel blanc plutôt que le morne relevé d'une boîte à MPs vide.
Ah mdr je viens enfin de comprendre pourquoi j'étais persuadée que la date limite de rendu de mon dossier était le 10, j'ai confondu avec ça, lolilol

du coup j'aurais pas le temps de faire les deux \o/
Bonjour à vous le Bar.

Dites, je souhaitais pasticiper à votre jeu mais apparemment je n'arrive pas à envoyer de mp à TabouJr.... il faut un minimum d'ancienneté pour pouvoir mp quelqu'un?

(Ah oui et sinon, je ne sais pas non plus comment envoyer un texte en pj, j'ai juste fait un copier coller du texte dans le corps du message, il existe une autre méthode?)

Merci à vous.

GetShorty
Merci Wike, c'est bien là que je suis allé.

Mais, en mettant mon message et en envoyant, deux fois ça a fait comme si ça partait mais je n'ai rien dans ma boite de messages envoyés :/

edit: Ha ben voilà

Voui deux fois parce que j'avais ré essayé du coup

(navré le chat du doublon )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés