[Actu] Un nombre de joueurs toujours croissant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zelda joue a wow
Je trouve ça faux.

Les casual joue peu.
Les débutants...débute.
Je vois pas le rapport entre jouer peu et débutants.
Il y en a aucun... A part si l'on sous-entend qu'un joueur devient HCM une fois qu'il dépasse le statue de débutant...
Je pense également que la fréquentation du jeu sera en très forte progression à la sortie de l'extension, et ce pour une raison qui me semble évidente:

- La refonte quasi intégrale de plusieurs régions d'Azeroth, entraînant une exploration nouvelle de ces zones littéralement transformées, attisant ainsi la curiosité des joueurs.
De plus, pas mal de classes seront profondément retouchées au niveau de leur gameplay, ce qui apportera un énorme lot de nouveautés (du moins, espérons le), que ce soit dans un bon ou mauvais sens...

Là où BC et Lich King ne proposaient "que" de nouvelles régions (Outreterre/Norfendre), et de nouveaux métiers... (les modifications de gameplay, si on peut appeller celà ainsi, ne touchaient que les arbres de talents... rien à voir avec le changement radical qui sera semble-t-il opéré sur bon nombre de classes, voire l'intégralité)

Sans parler des nouvelles races (même si, à mes yeux, cela n'est pas une nouveauté qui me transcende)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés