[Spoiler]Freezer et son armée sont de retours ! (TMQ #5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XOVegetaOX
Mais j'ai une question après Boo DBZ finis non ? il y aura DBGT aussi? dans les voyages temporels?
Pour ma part je ne pense pas que GT sera au rendez vous, peut être je ne dis pas que c'est impossible mais pour les TQ sa sera sûrement des persos d 'OAV, on retrouvera tales, bojack, des perso du genre, enfin c'est ce qui me paraîtrait le plus possible...
Citation :
Publié par XOVegetaOX
Mais j'ai une question après Boo DBZ finis non ? il y aura DBGT aussi? dans les voyages temporels?
Vu que le jeu se déroule plusieurs siècles dans le futur, les développeurs ont le champ libre pour inventer et implanter de nouveaux méchants, de nouvelles histoires

Je pense qu'ils ont décidé de permettre les voyages dans le temps pour lancer le jeu, avoir une bonne raison pour laisser les joueurs rencontrer Sangoku, Vegeta et tous les autres personnages de la série.
Puis une fois que les joueurs auront accroché au jeu, ils pourront proposer d'autres contenus inédits et donc peut être sans voyage dans le temps.

Il ne faut pas oublier aussi que pour l'instant c'est un Free to Play, donc leur seule source d'argent sera la boutique online. Le souci de ce système c'est que si ça ne rapporte pas assez, rien ne les oblige de travailler et de développer plus de contenu.

EDIT: comme dit Drogash, il y a aussi tous les OAV qui sont dans la période Dragon Ball - Dragon Ball Z On a déjà vu qu'il y a Badack, le père de Sangoku, qui n'apparait que dans son OAV et un peu dans la série animée pendant le combat de Freezer. Rien n'empèche de voir les autres méchants des autres OAV
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Bardock apparait aussi dans le manga... sur UNE case je crois xD
Exact pilaf, quand freezer voit sangoku la première fois,
il dit qu'il ressemble au sayen s'étant battu comme un diable lors de la destruction de la planète végéta( je l'ai relu il n'y a pas longtemps ).
Citation :
Publié par Pocham
Rien n'empèche de voir les autres méchants des autres OAV
style le dragon hilldegarn lors de l'OAV avec Tapion?
Citation :
Publié par Azure Kite
style le dragon hilldegarn lors de l'OAV avec Tapion?
Wa bah vla la bestiole toi lol t'as vu rien que la taille de
Zabon et Doria donc hilldegarn c'est même pas la peine
tu vois pu ton écran ^^ A savoir en plus
il faudrait rajouter le skill super sayen 3 *_*
ah bah quand faut voir grand, j'vois TRES grand

pis, le skill SSJ 3? naaaaaaaan

faut être une véritable armée de SSJ 4, Super Namek et Buu spéciaux (?)
Hum Je réfléchis et je me dit qu'ils pourront aussi faire avec le dragon sheron , a force d'utiliser les dragon ball il y a 7 mec a tué Donc ptet que se serais 1 raid ou faudra tué 7 boss non? je dit sa je dit rien ^^ mais c'est une bonne idée non?
Voici enfin une vidéo et en plus les dialogues sont traduits en anglais :

-> http://www.youtube.com/watch?v=Qj6AG...ayer_embedded#!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On y apprend que :

- La demoiselle qui contrôle tous les méchants dont Miira s'appelle Towa.

- Elle ensorcelle ses proies grâce à son bâton.

- Quand une protagoniste est ensorcellé, il devient normalement plus grand et plus fort, n'a plus le contrôle de son esprit, et arbore un losange vert avec des yeux rouges.

- Elle semble expérimenter son sort d'envoûtement qui n'est apparement pas encore au point. Car elle s'étonne que certaines proies ne grandissent pas.

Perso je suis déçu par la fin de l'histoire de cette TMQ qui nous laisse sur notre faim quant à Towa. Que se passe t-il ensuite? Ou est Miira?
En même temps, notre "chère amie" n'est pas forcément faible. Elle ne veut peut être pas se salir les mains à démolir ses opposants, elles semblent même s'en servir pour "faire quelques tests". Bref on verra comment ça évoluera.
Oui en même temp si elle les bas tous a plate couture je laisse tomber ce jeu ^^

Je préfère avancer dans le scénario, battre tous les ancien annemis pour au final battre un gros boss bien fort, plutot qu'une jolie fille "pseudo forte"
Citation :
Publié par JumPSPiriT
Oui en même temp si elle les bas tous a plate couture je laisse tomber ce jeu ^^

Je préfère avancer dans le scénario, battre tous les ancien annemis pour au final battre un gros boss bien fort, plutot qu'une jolie fille "pseudo forte"
Justement, avoir comme boss final un "Gros boss bien fort" comme tu dis, c'est trop classique, on a sa dans 75% des jeux, c'est pas plus mal que DBO change un peu la donne et mettent une femme à l'air inoffensive, on se méfie moins et c'est la qu'on se fait avoir
1. Derrière chaque grand homme... Il y a une femme.

2. Je pense que Towa utilise la machine à voyager dans le temps de Trunk. Ou peut-être que ses pouvoirs lui permettent de faire cela mais ça me paraîtrait un peu bizarre.

3. Concernant la déception d'avoir une femme comme boss du jeu, il ne faut pas s'arrêter à cela car rien ne dit que c'est la boss ultime. Avant on croyait que c'était Miira. Comme ça se trouve, c'est le Roi du Royaume des démons qui l'a envoyé en mission.

Qui sait, Towa est peut-être la fille de Dabra?
A la limite, on pourrait croire que DBO laisse les fans imaginer eux
même l'origine de certains évènements et personnages, je trouve
sa pas mal, sa permet de plus s'investir dans le scénario et
provoque un effet d'immersion inhabituel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés