Bonjour à tous,
Je viens de m'offrir le jeu après avoir lu quelques posts ici. En fait depuis DAOC dont j'étais un gros fan, je n'ai jamais rien trouvé capable de me retenir bien longtemps (AC2, Horizons, AO, WoW, Ryzom, LOTRO...) et WAR semble proche du fun que je trouvais à l'époque même si le PVP qui semble ici prédominant me soit assez peu familier (je me fait poutrer vite fait avec mon côté gros bourrin). Par contre, c'est maintenant que c'est acheté que je me pose deux ou trois questions.
Etant très casual, ai-je une chance de faire autre chose que du solo? Non pas que ça me dérange (je suis souvent bien obligé), mais un MMO tout en solo, je prends ma console sur un DAO par exemple y'a plus d'intérêt.
Est-on obligé, arrivé à un certain point, de se taper des quêtes qui demandent six mois de préparation et 4 ou 5 heures de jeu consécutives (en exagérant un peu hein) genre WoW (oui et j'ai pas honte ^^)? Parce que ça, c'est juste chiant quand on peut pas.
C'est accessoire mais toujours sympa, le RP a-t-il une petite place?
Comment est la communauté en règle générale? Parce que comme beaucoup, je joue pour me détendre alors si l'ambiance est exécrable ou que toutes les deux minutes je tombe sur un bourrin qui veut jouer à qui a la plus grosse (et vu mon niveau habituel dans les MMO je perds ^^), c'est rédhibitoire.
Enfin, vais-je plus trouver tout ça sur les serveurs français ou anglophone? L'anglais me rebute un peu et me coupe de l'univers mais si c'est le prix "à payer" pour m'amuser, je ferai l'effort.
Voilà, je sais que ça fait beaucoup de questions et que j'aurais mieux fait de demander tout ça plus tôt m'enfin bon, faut bien être aventurier dans l'âme parfois hein. Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de tout lire et de me répondre.
|