Situation en RVR Open T4 (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kihio
Je préfère quand même voir l'ordre sortir le gros bus que pas les voir du tout, au moins on peut 'essayer' de jouer.
Oui c'est vrai mais les voir split de temps en temps sa serais pas mal aussi ...
Citation :
Publié par Switch
Il faut les excuser Messieurs les ordreux, certains destru sont trop naïfs...

Il faut juste penser ROYAUME, ROYYAUUMME!!

C'est à dire, participer à des actions d'envergure avec tout le royaume , t'as saisi ?
Donc tu te ballades d'objectif en objectif avec toute ta faction, tout en faisant attention à ne pas égarer 2-3 WB en route.
Si c'est le cas il suffit pour eux de suivre les directives données sur les différents channels mis à disposition et relever les phrases commençant par 'Go tous ...' et normalement la deuxième partie du message est la destination.
Une lueur d'espoir ... enfin un qui a compris!
Citation :
Publié par Adriac
soirée crapie pour ceux qui tournaient à 6 ce soir (trop convergeant), les LLC ont du se faire violer autant que nous j'imagine.
Pourtant au vu des logs, on avait l'impression que c'était gavage.. (Gaz,Gaz,Adriac,Edaarian,Edaarian,Adriac...)

@Quasar: en effet, c'est moyen.
Citation :
Publié par Switch
Pourtant au vu des logs, on avait l'impression que c'était gavage.. (Gaz,Gaz,Adriac,Edaarian,Edaarian,Adriac...)

@Quasar: en effet, c'est moyen.
On a /rel un paquet de fois, impossible de tomber sur du wb AGI non stick

Sinon on a pu frag un peu à gauche et à droite, mais rien de transcendant
Citation :
Publié par Switch
.....
Ouep c'est exactement ça
quand on voit le groupe défiance attaquer 1 wb a 6, qu'une 2e wb inc de face et que +2 wb les inc de dos, c'est pour défendre le roi. ( 3 fois de suite )
quand on veut pull a 2fg + mtl à Manoir on se prend +2 wb, c'est pour Karl Franz

osef des rp, des lock, c'est la défense de Karl Franz qui compte c'est ça le beau jeu

pfff vous y connaissez rien

Par contre il y a des mar
ginaux côté ordre, je ne les nommerais pas mais Sayouri et LLC eux jouent pour leur pomme , ils ffa à 6, go les bannir !

ps : dougy come back? le LB des sayouri qui etaient perma gardé par le brisefer jadis?
Tss on peut même pu passer le bonjour a des zamis en open, c'tune honte !
Combien tu les as payé pour qu'ils ripent et qu'ont puissent s'emote en paix mon p'tit Bobo ?

Owi, ban moi !
Tekz,
Début de soirée en demi teinte pour Azgard/Fatum Exulis/XplöZ.

On a attendu un lock VdK qui viendra jamais (nous, on cherchait pas un raccourci qu'on ne trouva jamais )
Déménagement sur Praag où le roulage est intensif.
Lock de Praag.
Déplacement pour VdK, on y croit au lock... Ben non.... (@Wothan: c'est marrant on a traîné au même endroit que vous et on a du prendre les mêmes branlées)
La gare de triage façon tgv ça va un moment.
On bouge sur Reikland où on fait les seuls fights intéressant de la soirée. (Merci aux LLC d'être revenu plusieurs fois nous affronter pour finalement gagner contre nous. On aurait aimé que vous restiez plus longtemps suite à notre wipe.)
La zone lock on continue un peu grâce aux LLC.
Puis la zone est déserte, on passe sur Eataine.

Fin de soirée pour moi.

C'était mieux que ces derniers temps, juste un petit truc. Ce serait bien que tout le monde déstick un peu (les front c'est pas ce qui manquait hier hein), ce serait sans doute plus intéressant pour tout le monde. Enfin moi je dis ça je dis rien....

Maintenant, question sérieuse, c'est le compteur à RP qui vous intéresse ou c'est la médiocrité de votre gameplay ?
Citation :
Publié par bonnea
...
ou l'art d'écraser une mouche avec une bombe nucléaire et un gros suppo en cadeau bonus

@ Yaark : l'hallu, hier y'avait encore des flambys rg 70+ pour spam terre calcinée malgré le nerf
Citation :
Publié par Adriac
l'hallu, hier y'avait encore des flambys rg 70+ pour spam terre calcinée malgré le nerf
Appelles ça comme tu veux mais c'est pas franchement un nerf. Certes ils ont la difficulté de monter la combustion mais une fois ceci fait et bien, Terres calcinées fait autant mal voire plus mal qu'avant.... Va comprendre la logique la dedans.

Avec le nombre de flamby en face, cela ne change pas grand chose pour nous. On crame toujours autant.
soirée crapie pour ceux qui tournaient à 6 ce soir (trop convergeant), les LLC ont du se faire violer autant que nous j'imagine.
En structure ca restait marrant meme si ca laguer pas mal et je sais pas pourquoi wanker m annoncait ses cibles dans la masse

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Adriac
@ Yaark : l'hallu, hier y'avait encore des flambys rg 70+ pour spam terre calcinée malgré le nerf
ok ok ok... c'est pour ça que, maintenant, ils attendent un peu avant d'avancer, ils font monter la combu pour spam ensuite
Beaucoup de monde hier soir.
Connexion vers 21 h 30 je crois mon as étais sur kadrin. On a pris du bus, on a fait du bus mais sur kadrin ça allais encore. Un passage épique la descente vers le fort sud par le coté ouest pendant qu' il étais attaqué. On y a rencontré du destru qui remontais en sens inverse par paquet (de 2 fg a un peu plus d'un warband) pour se faire détruire devant le bivouaque par la destru qui y étais et celle qui défendais le fort a priori
VDK Lock il reste plus qu'eataine a defendre. Je suis rester sur la zone jusqu'au lock mais malgré quelques combat amusant (même si j'étais au sol) le nombre de joueurs sur zone (des deux cotés ) ne m'a pas permis avec ma config en carton de profiter vraiment de la soirée.
C'est bon la les Phx, il est un peu tôt, vs pouvez lacher l'assist un peu.

Y'aura quand même eu de bon fights hier soir, la meilleure nouvelle de la soirée ayant été le délock du front Elfe qui a eu le mérite de transformer une n-ieme soirée capi en une soirée en open, quelle que soit la taille du bus.
Et puis même si ca bus, perso je préfère ça que pas de fight du tout ... au moins on peut tenter des trucs (use tactics :x) et s'entrainer comme paillasson.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés