|
On a bus comme des petits fou, on remet ca demain.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#23)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
soirée crapie pour ceux qui tournaient à 6 ce soir (trop convergeant), les LLC ont du se faire violer autant que nous j'imagine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
on a fait splash à l'inc aussi une paire de fois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon on a pu frag un peu à gauche et à droite, mais rien de transcendant |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Début de soirée en demi teinte pour Azgard/Fatum Exulis/XplöZ.
On a attendu un lock VdK qui viendra jamais (nous, on cherchait pas un raccourci qu'on ne trouva jamais ![]() Déménagement sur Praag où le roulage est intensif. Lock de Praag. Déplacement pour VdK, on y croit au lock... Ben non.... ( La gare de triage façon tgv ça va un moment. On bouge sur Reikland où on fait les seuls fights intéressant de la soirée. (Merci aux LLC d'être revenu plusieurs fois nous affronter pour finalement gagner contre nous. On aurait aimé que vous restiez plus longtemps suite à notre wipe.) La zone lock on continue un peu grâce aux LLC. Puis la zone est déserte, on passe sur Eataine. Fin de soirée pour moi. C'était mieux que ces derniers temps, juste un petit truc. Ce serait bien que tout le monde déstick un peu (les front c'est pas ce qui manquait hier hein), ce serait sans doute plus intéressant pour tout le monde. Enfin moi je dis ça je dis rien....
|
Voilà, tout est redevenu normal (sur JoL en tout cas).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il était la Zorgus hier soir?
|
![]() |
|
|
Ca dépend de quel côté on se place mymy. go faire un sondage.
|
![]() |
|
|
Mymy tu crées le sondage ?
|
![]() |
|
|
Pas de sondage.
Merci |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|