[MaJ 20/05] Encore des chapeaux et des armes.

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de chapeaux et d'armes communautaires :

Chapeaux

Demoman

15efmag.jpg

Sniper

xlmmty.jpg

Pyro

1z1u34g.jpg

kd8wgm.jpg

Engineer

ofylhk.jpg

Heavy

11qjwah.jpg

Medic]

316uvbp.jpg

dqfzur.jpg

Scout

9jn9jp.jpg

Soldier

xogtir.jpg

Spy

20f47wi.jpg


Armes

Demoman

6qe5gp.png

The Scotsman's Skullcutter
+20% dégâts
- 15% vitesse pour le porteur

Sniper

20fymo6.jpg

The Tribalman's Shiv
Provoque un saignement pendant 8secondes
- 35% de dégâts

Vous en pensez quoi ?
Perso je commence à les trouver un peu moches, les chapeaux communautaires. A part celui du Soldier.
Il est hideux le monocle . Il ne se voit pas bien en plus.
M'enfin, ça doit être le seul emplacement Divers spécifique au Pyro, alors pourquoi pas...

@TargueT : en effet, mais du contenu dont l'accessibilité n'est pas sur le même plan.
La hache est intéressante dans la mesure où c'est la seule arme de corps à corps qui peut tout shot un medic full 65*1.2 ça fait 78, soit plus de la moitié de 150 pv.
Ca permet aussi de three shot un solly, ou de le one shot sur un crit.

Bon à part ça... la perte de vitesse est très handicapante, surtout si ça marche pas comme la highlander.
Sinon, que fait le "saignement" du nouveau couteau du sniper ? C'est comme une brûlure ? Ou ca sert juste à repérer les spies ? :/

EDIT : pouarf mais c'est affreux
Citation :
Bleed Damage: 3-5 damage per tick, 8 damage per second for 8 seconds (64 damage total)
En gros un coup de machette = 64+42 dégâts = 88 dégâts, ça pikouille Bon par contre quand on enchaîne ça fait déjà moins mal.
Le bleed damage du nouveau kukri, c'est 64 de dégats en total (coup + dernier tick de saignement). Donc pas 88 comme tu as dit Matt.
Sinon elle est sympa, les spys saignent mais restent invi total (pas comme quand un psy brule quoi)
Citation :

  • Bleed Damage: 3-5 damage per tick, 8 damage per second for 8 seconds (64 damage total)
Damages are approximate and determined by community testing.
8 dam/seconde, pendant 8 secondes, 64 dégâts, et 42 dégâts sur le coup de coutal, ça fait 106 dégâts au final pour un coup et un seul coup de machette. Je sais pas d'où j'ai sorti le 88 l'autre jour, j'devais être raide

64 dégâts au total ça serait absurde, sachant que les corps à corps normaux font tous 65 dégâts (sauf la hache du demo qui fait 8X[Ha et la batte qui fait du.. 35 ? Et le coutal ~30]), ça servirait juste à rien sauf ralentir les dégâts infligés Donc au final ce kukri est mieux. En trois secondes après le coup, le mec prend déjà 24 dégâts, soit 66 dégâts.. donc après trois secondes ça fait plus que le kukri normal. Seul désavantage, plus moyen de two shot les classes faibles (spy, scout, autres snipers, ingé). Mais bon, ça change pas grand chose au final pour moi, vu que j'prends que des critiques sur mêlée.

Sinon pour le pack stimulus :
http://kotaku.com/5545662/tf2-maps-get-a-stimulus
Bon gros taunt, mais qui hélas fera jamais réagir ces enfoirés de vendeur de pacotille.

Et :
http://kotaku.com/5545921/but-what-i...dern-warfare-2
J'avais pensé à une captain obvious pic mais je serai tombé dans la facilité.

Bon sinon pour pas dire que dla merde, vous savez si ya un moyen de désactiver completement tout ce qui est sensi ig ? J'aimerais bien avoir une seule et unique sensi : celle du driver razer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés