Vente d'Ogrines/Codes Audio

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ouvre un nouveau sujet concernant la vente d'ogrines et de codes audio (rappelons que la vente de code audio est strictement interdite).

Et bien, justement, je me suis posé une question : "Pourquoi la vente d'ogrines est autorisée alors que la vente de codes audio est interdite ?"
Pourtant, ces deux manières permettent de s'abonner et dans les deux cas, cela rapporte de l'argent à Ankama.

Voilà, je vous laisse délibéré à propos de ce sujet et j'espère même que certains sauront répondre à ma question !

Pyrrha
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
L'une est sécurisée, contrôlé et bridée, l'autre non . C'est pas plus compliqué que ça.
C'est justement l'inverse. L'une est "sécurisée, contrôlé et bridée" justement car autorisée et développée par Ankama. La vente de kododio est une création des joueurs, d'où le fait qu'il n'y a aucune interface qui y soit consacrée, et que la sécurité n'est pas garantie.
Citation :
Publié par BoucheBée
La vente d'Ogrines ne provoque pas de flood au zaap.
+1

La vente et l'achat de code audio est interdite du fait de l'inexistence d'interface d'échange sécurisée.

Ensuite :
Les ogrines sont des sortes de points donnant accès à divers services. Le code audio est fourni par allopass et sert sur différents sites.

Les échanges de code audio sont interdits par allopass. Quand on achète des ogrines par code audio, c'est celui qui achète qui utilise.

Rappelons aussi que les codes audio ne sont pas la seule manière d'acheter des ogrines, on peut le faire simplement par carte bancaire.

Citation :
La vente et l'achat de code audio est interdite du fait de l'inexistence d'interface d'échange sécurisée.
Et surtout parce que interdit par le fournisseur.

Tiré des condition d'utilisation d'allopass :
L'utilisation ou le commerce des CODES D'ACCES ALLOPASS en dehors du système ALLOPASS, et notamment, mais non exhaustivement la revente et l'échange des CODES D'ACCES ALLOPASS à un tiers, est strictement interdite et peut être soumise à des poursuites judiciaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés