Stats combat non visibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

ayant réactivé mon abo AoC (et au passage trés agréablement surpris par l'evolution du jeu), j'ai le même bug que j'avais eu a la release et pour lequel à l'époque j'avais trouvé une solution sur ce forum.

J'ai utilisé la fonction recherche mais sans succés

Donc mes stats de combat ne s'affiche pas dans la fenêtre, je vois le début des chiffres mais la fin est masqué par l'ui.
J'ai exactement le même bug des stats de combat, enfin chez moi si tu passes le curseur de la souris à l'extrême bord de la fenêtre les chiffres vont apparaître avec la description. mais c'est relou.

Je précise que c'est seulement la 3ème fenêtre, celle de la valeur toucher, critiques etc qui a ce problème chez moi
Je pense que cela touche tout le monde. Effectivement la 3eme fenêtre est difficilement lisible et comme par hasard c'est celle des critiques qui a donc du être remaniée pour l'extension.
Je pense fortement a un décalage dû à la traduction.
Concernant la version française, j'avais installé la version anglaise en pensant que celle-ci m'épargnerait de nombreux problèmes, en fait je n'ai vu aucune différence, même problème de oom, zoning, etc... et je crois que la fenêtre est aussi buggé en version anglaise (pas sur 100%, mes neurones défaillent, ca date d'une semaine )
Citation :
Publié par lolox
Un mod pourrait pas résoudre ce foutu problème ?
Pas à ma connaissance.
J'essaye de rester un peu au jus sur toutes les UI custom qui sortent et se tiennent à jour et j'en vois peu qui recodent l'intérieur des left/right pane (ce serait couillon d'ailleurs, ça obligerait à retoucher l'UI très souvent)

D'habitude, les gens ont plutôt tendance à simplifier/réduire l'UI de base pour la rendre plus sobre, plus pratique, moins encombrante.

A part ptêtre KingUI, qui est ultra-bling-bling, faut voir, mais faut aimer le style "Pimp my UI"

En tout cas, je confirme qu'il y a aucun problème en VO.

Le /reloadui ne donne rien ?
Voir ... refaire un complete file check si vous avez u temps devant vous ... ?
Bon le point rassurant c'est que je suis pas le seul.

Par contre je suis sur et certain qu'a l'epoque de la release j'avais trouvé sur jol un truc pour contourner le problème. J'ai continué a cherché dans les pages de ce forum de l'époque mais j'ai toujours pas retrouvé.
Bonjour j'ai aussi ce problème,que j'avais aussi eu il y a quelques mois.
Il me semble que cela avait été réglé après un patch.
Patch qui n'étais pas arrivé de suite..En espérant que cela mette moins de temps qu'a l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés