[ABC] No Ordinary Family - Rentrée 2010

Répondre
Partager Rechercher
Bon, finalement, la série qui s'était vu rallongée de 9 épisodes au départ pour passer de 13 à 22 se retrouve amputé de 2 épisodes pour finir sa saison sur 20. Après des pertes d'audiences continues, je crois que la série n'ira pas vers un renouvellement de saison, il faut juste espérer qu'ils finissent pas la série sur un cliffhanger (vu que les derniers épisodes ont déjà été tournés).

Après, en ce qui concerne la série en elle-même, c'est plutôt une vraie mauvaise surprise, car, si le pilote avait pu amener pas mal de rythme et un bg intéressant dès le début, on arrive vite à une série qui se retrouve empâté dans la lenteur (genre il faut 4 épisodes à la famille pour se rendre compte que le fils aussi a des pouvoirs Oo) et les épisodes plus ou moins inutiles, voire certains personnages carrément useless (mention spéciale à la fille de la famille qui a des intrigues de lycée passionnantes ).

Bref, une vraie déception pour ma part :/
Gros potentiel, gestion du tempo et de l'évolution de l'intrigue à chier. C'est dommage parce qu'il y a de sacrés bons moments et acteurs, il manquait pas grand chose pour l'installer comme une très bonne série dans du moyen terme...
Je viens de me faire toutes les épisodes, et j'aime bien. On avance dans l'histoire à chaque épisode, pour passer le temps, rien de mieux.

Ep 18:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais wtf la fin, elle va faire un voyage dans le temps ?
Mdr la fin de saison sérieux, heureusement que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout l'arc avec King et "oh tu est mon fils oh stéphanie je t'aime" est fini parce que c'était d'une nullité effarante.
Le trillsetum baby me branche bien pour la saison 2, si il y a, et le fait qu'ils bossent avec le gouvernement va être cool.
J'me demande aussi ce que va être le pouvoir de George

Ah ben je viens de lire que y aura sûrement pas de saison 2. Dommage.
mouarf moi qui voulez regarder, si y'a pas de saison 2 et que sa fini sur un cliff de merde
La fin de la saison m'a vraiment déçu, et l'agent qui vient les voir à la fin de l'épisode ... Je pense qu'il vaut mieux arrêter le massacre, si il y a une saison 2 ça s'annonce vraiment mal.

Par contre, j'ai vraiment adoré l'actrice qui joue l'assistante de Stéphanie, elle est vraiment mimi.
Quelle série nunuche à souhait, vraiment la pire qu'il m'ait été donnée de découvrir cette année (à égalité avec The Cape quand même )

Citation :
Par contre, j'ai vraiment adoré l'actrice qui joue l'assistante de Stéphanie, elle est vraiment mimi
Entourage + The O.C. MeK ! Gages de bonassitude !

Mais bon, l'actrice qui joue Stéphanie aussi tout le monde sait qu'elle est pleine de potentiel, petite piqûre de rappel:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés