Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Syld' : SMS ] Contenu du message original : Demande de spot d'xp 80-100 autre que les blops. |
![]() |
|
Aller à la page... |
le server oto mustam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
ok desole
et sinon je pense a xp au koalak vous en penser quoi ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok merci bon jeu .
|
![]() |
|
|
il y a un autre endroit pour pex assez bien mais j'le garde pour moi (j'veux pas que l'on me pique mes mobs ='()
|
![]() |
|
|
[Modéré par Syld' : DSO ] Sinon le donjon meulou reste une bonne solution si tu es en team. En solo, le donjon bouftou, même s'il doit y avoir plus fun, reste le meilleur endroit (safe) pour les tranches de niveau 80-100. |
![]() |
|
|
Faut quand même faire attention aux teams de 8 sadis fourbes, qui agressent à la sortie du donjon des niveaux 100+ n'ayant pas de sort de debuff.
|
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
|
|
![]() |
|
|
Hormis le post de base carrément lamentable, il est n'empêche vrai que les zones d'XP à bas niveau sont vraiment très restreintes et bourrées de PK.
Globalement, après la sortie d'Incarnam, on peut XP au donjon bouftou, au donjon blop et la plupart des autres zones sont alignés 95% du temps et quand elles sont neutres, elles se font alignées pour agresser un joueur à la sortie d'un combat. C'est quand même plutôt dingue de voir des Kanigrou 10 étoiles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Petit nettoyage, merci de rester dans le sujet et de reporter si nécessaire.]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut
les kanigrou il y a beaucou de pk mais merci . bon jeu |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|