le server oto mustam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par otavu
je pense a xp au koalak vous en penser quoi ?
Ben écoute, si tu veux la vérité c'est un bon spot de pex mais la sécurité n'y est pas. Cherche une team et va t'enfermer dans le Meulou(Donjon Canidé) au pire si tu cherche la safe attitude. Ou alors reste au blop ^^

[Modéré par Syld' : DSO ]

Sinon le donjon meulou reste une bonne solution si tu es en team. En solo, le donjon bouftou, même s'il doit y avoir plus fun, reste le meilleur endroit (safe) pour les tranches de niveau 80-100.
Citation :
Publié par Persée.Sh

En solo, le donjon bouftou, même s'il doit y avoir plus fun, reste le meilleur endroit (safe) pour les tranches de niveau 80-100.
Faut quand même faire attention aux teams de 8 sadis fourbes, qui agressent à la sortie du donjon des niveaux 100+ n'ayant pas de sort de debuff.
Citation :
Publié par Troupio
Faut quand même faire attention aux teams de 8 sadis fourbes, qui agressent à la sortie du donjon des niveaux 100+ n'ayant pas de sort de debuff.
Et même avec un sort de debuff, je suis pas certain que quand les chevaliers ne sont plus la les gens aient une reelle chance de gagner car en 8vs1 c'est tendu (a pars en etant lv1xx +)
Citation :
Publié par Leolitia
il y a un autre endroit pour pex assez bien mais j'le garde pour moi (j'veux pas que l'on me pique mes mobs ='()
hmm, et donc l'intérêt de ton post? "kikoo g 1 technique mais jla lach pa" ah ok.

sinon pour l'op, là c'est pas des fautes que tu fais, c'est juste que tu écris en sms, et ça c'est interdit sur JoL, donc fais gaffe à l'avenir sinon tu te feras modérer.

et sinon j'veux décourager personne mais je sais pas trop si c'est une bonne période pour faire un come back sur le sh...
Hormis le post de base carrément lamentable, il est n'empêche vrai que les zones d'XP à bas niveau sont vraiment très restreintes et bourrées de PK.

Globalement, après la sortie d'Incarnam, on peut XP au donjon bouftou, au donjon blop et la plupart des autres zones sont alignés 95% du temps et quand elles sont neutres, elles se font alignées pour agresser un joueur à la sortie d'un combat.

C'est quand même plutôt dingue de voir des Kanigrou 10 étoiles.

@otavu: Si tu espères trouver des joueurs dignes de ce nom pour jouer avec toi, je te conseille de faire un sérieux effort sur l'orthographe, car elle ne donne vraiment pas envie de te cotoyer.
Citation :
Publié par Aquilae
Je plussoie sauf quand tu te manges un bug de deconnection...
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/20/mini_100520010343232677.gif
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/20/mini_100520010506103870.gif

J'ai pas tellement compris l'intérêt que tu trouvais à poster un screen de l'agonie de tes personnages, surtout que ce n'est pas le sujet. Mais soit.

Quant aux zones d'xp pour niveaux 80-100, le jeu en regorge : donjons Bouftou, Scarafeuille et blop, les chafers, les kanigrous, pandala air/eau, les sangliers des plaines, les trools, sidimote, les plaines rocheuses, les porkass, les blops, les Raul Mops, la plage d'otomaï, les abraknydes, le laby DV, etc…
Citation :
Publié par Justin Bieber
Quant aux zones d'xp pour niveaux 80-100, le jeu en regorge : donjons Bouftou, Scarafeuille et blop, les chafers, les kanigrous, pandala air/eau, les sangliers des plaines, les trools, sidimote, les plaines rocheuses, les porkass, les blops, les Raul Mops, la plage d'otomaï, les abraknydes, le laby DV, etc…
A part els dj, tu parle de toutes les zones alignées ou alors des zones neutres mais avec des pk qui n'en on rien a cirer des cheva... (vive les sadi fourbe par 8 tiens...)
Citation :
Publié par kykyks
A part els dj, tu parle de toutes les zones alignées ou alors des zones neutres mais avec des pk qui n'en on rien a cirer des cheva... (vive les sadi fourbe par 8 tiens...)
Et ? Je viens de citer toutes les zones permettant de gagner de l'expérience de la tranche 80-100, et aucune ne convient ? Mais comment crois-tu que les joueurs xp, si ces zones ne sont pas viables ? J'ai passé deux ou trois mois à y monter mon personnage, en solo et sans mule à check, et je n'ai pas vu ne serait-ce que l'ombre d'une aile froissée.
Enfin, si tu as une meilleure idée, communique-la moi, je n'attends que ça.
Citation :
Publié par Justin Bieber
Et ? Je viens de citer toutes les zones permettant de gagner de l'expérience de la tranche 80-100, et aucune ne convient ? Mais comment crois-tu que les joueurs xp, si ces zones ne sont pas viables ? J'ai passé deux ou trois mois à y monter mon personnage, en solo et sans mule à check, et je n'ai pas vu ne serait-ce que l'ombre d'une aile froissée.
Enfin, si tu as une meilleure idée, communique-la moi, je n'attends que ça.
non mais toi t'est québécois, ca compte pas...
Citation :
Publié par Justin Bieber
J'ai pas tellement compris l'intérêt que tu trouvais à poster un screen de l'agonie de tes personnages, surtout que ce n'est pas le sujet. Mais soit.
Sinon arrête de croire que tu sais chanter alors que quand tu auras mué, il n'y aura plus rien.
Quoi??! c'est pas le vrai justin bieber?

Sinon c'est pour montrer que les kanis rox.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés