[Estimation] Kralano +1Pm

Partager Rechercher
Bonjour comme le sujet l'indique j'aimerai une petite estimation de ce kralano fait aujourd'hui !

Jet :

187 vitalité
46 intel
45 sag
49 agi
3 cc
1 po
6 do
7 res neutre
10% res neutre
1 pm

merci bonne estim a tous

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

[Modéré par mamaf : HS ]

La plupart des prix donnés ici sont limites pour un solo fm pm, comparé à un kralano, avec déja plus de difficulté à fm (et le prix du cratf évidement ..) et y a du bon boulot là quand meme niveau jet.
Je dirais 30-35M.
Nan ça coûte pareil globalement de remonter un Solo qu'un kralano et la difficulté est la même pour les deux de passer le pm.

Y a les 10% de res neutre quand même, 20M est un bon prix, au dessus autant le tenter soit-même.

[Modéré par mamaf : HS ]

Pour revenir dans le sujet m'intéressant de près à l'économie Jivalienne pour ensuite spéculer sur mon propre serveur, je tablerais sur du 30/35 Millions mais après je ne suis pas très bien renseigner sur l'importance du passage en 2.0 pour ce genre d'item donc mon estimation peut être complètement fausser.
Je ne pense pas qu'il puisse partir à guère plus de 20-22m perso.

J'ai vendu le mien qui possédait globalement un meilleur jet (plus clean) pour 28m il y a de ça plusieurs mois, et j'ai pas eu beaucoup d'offre sérieuses à un prix supérieur.
Je pense qu'on peut dire que concernant les items THL, et à plus forte raison les exos, depuis c'temps là, il y a eu une forte baisse des prix... donc 30m, non ; même 25 je trouve ça bien trop élevé.

Tiens nous au courant.
Sa devient relou tous ces noobs sur la bourse qui balancent nawak qui ont de toute façon tord. Tu veux dire quoi comme argument ? Il y a des beaux jets mais pas de soins donc j'estime ce prix la ? le mec le connais le jet c'est son anneau. On a pas forcément envi de partir dans un débat. On indique son estimation c'est tout.
Citation :
Publié par Zorti
Sa devient relou tous ces noobs sur la bourse qui balancent nawak qui ont de toute façon tord. Tu veux dire quoi comme argument ? Il y a des beaux jets mais pas de soins donc j'estime ce prix la ? le mec le connais le jet c'est son anneau. On a pas forcément envi de partir dans un débat. On indique son estimation c'est tout.
1 : Tu te calmes.
2 : On argumente/justifie son estimation, noob?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés