Problème bind ALT

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un problème avec la touche alt dans aoc, lorsque j'appuie sur celle ci ça me change la page de mes barres d'actions, or quand je vais dans le menu commande, alt est normalement attribué à la vue subjective ? comment dois je faire pour dé binder alt du changement de page ?? j'ai regardé toutes les commandes mais j'ai pas trouvé
surtout très très chiant si tu essaye de personnaliser ton interface et que tu souhaite attribuer la touche alt à autre chose qu'à ce système foireux. J'ai DL une interface personnalisée me permettant d'avoir toutes mes skills à l'écran, mais cette saleté de switch avec la touche ALT est toujours présent. Impossible de trouver quelqu'un pour me dire comment on enlève cette saleté d'option, tout comme je n'ai trouvé aucun sujet pour l'enlever sur les différents forums.
Citation :
Publié par Guldendrak
surtout très très chiant si tu essaye de personnaliser ton interface et que tu souhaite attribuer la touche alt à autre chose qu'à ce système foireux. J'ai DL une interface personnalisée me permettant d'avoir toutes mes skills à l'écran, mais cette saleté de switch avec la touche ALT est toujours présent. Impossible de trouver quelqu'un pour me dire comment on enlève cette saleté d'option, tout comme je n'ai trouvé aucun sujet pour l'enlever sur les différents forums.
Pas possible, c'est hardcodé.
Citation :
Publié par Guldendrak
exactement mon problème, c'est bien gênant ^^ bon eh bien tampis on fera avec
Ben comme on peut pas l'enlever je m'en sert pour libérer les touches directionnelles des combos de la barre de commande de base et j'utilise ALT flèche pour réaliser les combos.
Citation :
Publié par Psour33
Ben comme on peut pas l'enlever je m'en sert pour libérer les touches directionnelles des combos de la barre de commande de base et j'utilise ALT flèche pour réaliser les combos.

Idem c'est la meilleurs solution que j'ai trouvé et en plus c'est hyper pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés