[Estimation] Dagues Adou + 1 cc (fini)

Partager Rechercher
Le cas ou il manque toute juste 1 CC pour le 1/2 à 1/30 est pas hyper courant dans la tranche 18X - 19X et ces dagues ne sont pas énormément jouées.
Aux alentours de 4 M pour moi.
Je pense que le cc en plus c'est pas pour cc les dagues (on est pas tous des clones en ougarteau/az)
Le soucis de ces dagues c'est que le craft est vraiment trop lourd et la demande est faible parce que ça mal de lacher 2-3M pour tester ce Cac assez spécial.
Je dirais 2M5 vu la faible demande.
Je profite de ce sujet car j'ai pas vue vraiment de chouette description sur la façon d'utiliser ce cac en oubliant qu'il soit exo cc, car le craft est assez lourd et voir du 3m5-3mluthxby m'avance pas

Donc en gros, dans quel contexte ce cac est viable?
(je les ferais bien sur mon Cra, mais le peau skeunk passe mal ^^')

Bon jeu bonne estimation
je l'ai joué sur ma crâ 200 jusqu'au grade 6 +-
La probabilité d'ec est génante, cependant les dégats sont super impressionnant, l'alternais entre des eudins et des adous selon le bouclier, c'était vraiment très efficace. En aillant 200agi de base et 101chance avec un stuff basique, les dégâts au cac en cc si boosté sont entre 850 et 1100 sur 0%, c'est vraiment rentable pour 3PA surtout lorsque l'on veut rush.
Oui mais entre dire 3M et dire 3M car...

Mais je par dans une attaque personnel là...

Si je regarde la Bourse du mulou c'est surtout pour les commentaires et là, il y a trois post 3mthxby avec 0 argumentation.

Mais merci de m'apprendre les section jol dofus moi pas connaitre
|On arrête le HS merci. Je rappel qu'en effet, c'est un topic d'estimation. Cependant, de l'argumentation autour de l'usage de ces dits objets peut être fait si cela aide à pouvoir mieux en apprécier la valeur.
Par contre, les discussions pour savoir si oui ou non on peut discuter de tel sujet, c'est HS, merci de passer par les reports si vous pensez qu'un message n'est pas sa place.|
Citation :
Publié par NazouilleuH
Oui mais entre dire 3M et dire 3M car...

Mais je par dans une attaque personnel là...

Si je regarde la Bourse du mulou c'est surtout pour les commentaires et là, il y a trois post 3mthxby avec 0 argumentation.

Mais merci de m'apprendre les section jol dofus moi pas connaitre
Sans rentrer dans le détail :

Disons que ça a une efficacité de niche, sur un cra quand t'es sous maitrise de l'arc c'est juste du bourrinage pur car on est sur du 1pa = 1 ligne de dégâts. Le principal problème c'est les prérequis qui sont bien lourd ainsi que l'ec 1/30. Après les bonus de l'arme sont moyen bof (pas d'init, res quasi absente, que 6dmg, pas de cc). On peut comparer à la Az mais y a un gros jet donc une grosse stats augment bien les dégâts sur la Az, alors que les adous les dégâts de base sont moyens.

Donc oui c'est dur de vraiment leur trouver un intérêt extraodinnaire (même si c'est un bon cac pour pvm je trouve), et donc très rarement utilisé, en plus le craft aide vraiment pas (y a plus utile à faire d'une peau de skeunk)
Merci pour vos estimations, un peu moins de 3m semble donc approprié. Et c'est pas pour jouer 1/2 au 1/30 mais au 1/50 pour certains ^^)

J'ai eu ma réponse bonne soirée =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés