Problèmes de chat / déoconnexion / friendslist , etc ... t_t

Répondre
Partager Rechercher
Alors depuis quelques heures, j'ai des problèmes bizare :
- partie qui ne se lance pas ( alt+f4, re-lancement du launcher = rien ne s'est passé )
- à la sélection du champion : "partie active introuvable"
- pas de friends list ( pas de premade donc :/ )
- chargement très très longs, mais ca c'est pas vraiment nouveau

En somme impossible de lancer une partie .

Vous avez ces problèmes là vous aussi ?
Le problème vient encore de cette boite de mayrde sous filiale d'orange dont le nom s'écrit en trois lettre ? :X
La même ,tout à l'heure on s'est retrouvés a 3vs0 ,les gars ont pu rejoindre que 5minutes après le début de la game.

Là c'est l'inverse ,la partie est lancée ,mais chui sur l'écran de sélection des héros depuis 10minutes.

Usant .
Riot a reprit les rênes ou goa se surpasse ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Message supprimé par son auteur.
Et allez maintenant on peux plus se connecter à une partie xD
J'ai réussi à me trouver dans la même file d'attente que qqn qui est sur la même box Numéricable que moi mais ca s'arrête la lol xD

Et d'autres personnages sont dans le même cas, vous aussi ?
Statut serveurs : Hors ligne ^^
Bon j'avais abandonné l'idée de jouer ce soir pratiquement, mais bon xD.
Ils aurait pu mettre ca avant, j'ai glandouillé un peu pendant une heure avec des copains, et encore on a laché l'affaire avant, mais vive la perte de temps quand même :/.
Pff on peut même plus se faire des game fun pour tester la roxance des personnages contre des bot's maintenant

Surement du au changement de serveur entre GOA=>RIOT, il avait annoncé une NON coupure des serveur mais au vu des évènements c'est le contraire qui c'est produit ... Wait & see ...
ils ont annoncé que ca commencerais mardi à 1h01 aussi :/.
Donc ca m'étonnerais que ca soit ca.
Non GOA c'est juste un service médiocre, et vu qu'il doivent l'avoir mauvaise de s'être fait jeté, peut être qu'ils veulent bien qu'on sen souvienne xD.



EDIT : a tiens c'est en ligne , et ca se connecte vite en plus xD.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés