Recherche players HoN après release pour CLAN FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.


En jouant régulièrement sur HoN, nous (moi ainsi qu'un mate) nous sommes aperçu que les Français étaient.. hum quelque peu invisible sur la scène de Heroes of Newerth.

C'est donc sur ces bases que nous avons décidé de créer un clan FR, suite à cette release.

Mais attention, ce clan n'est pas fait pour les faibles () ! Nous recherchons des joueurs avant tout sympathique, Français, disposant de Skype/Ts.. et dans le level Mid-High.

Le but étant avant tout de créer une base de 5-6 puis de faire quelques matchs pour s'entrainer et pourquoi pas quelques tournois !

Si vous êtes motivés, ajoutez moi sur HoN : "Legenie01" ; MSN : vincentdu77@msn.com et nous en discuterons !

A bientôt j espère

LeGeNIe01
Citation :
Mais attention, ce clan n'est pas fait pour les faibles () ! Nous recherchons des joueurs avant tout sympathique, Français, disposant de Skype/Ts.. et dans le level Mid-High.
Kik0o à toi, Vincent du 77, le géniEEEE 01 c'est quoi pour toi du Mid-high?
Skype... le jour ou tu sauras jouer tu m'envoies un sms ok? (ou tu me wizz).

++
Citation :
Skype... le jour ou sauras jouer du m'envoie un sms ok? (ou tu me wizz).
Il a dit qu'il recherchait des joueurs sympathique...

En tous cas j'ai pas le niveau, mais bon courage pour ton clan.

(D'ailleurs les Clans n'ont pas été reset avec la release ? )
Skype, non mais quelle honte... Lvl mid/high... Donne tes stats, ton psr, tes antécédents avant de te la jouer comme ça.... T'es inconnu au bataillon mon grand...
Citation :
Publié par doug
En tout cas, les faits sont là.. Il serait bien de faire fonctionner un vrai clan français.
Il y en a déjà pas mal... HON.fr pensez-y...
Certains jouent pratiquement a 1800+ déjà.
re
Skype c'est la vie. Mais on a aussi Mumble et Ts ....

Enfin bref, merci à tout ceux qui m'ont add et qui ont postulés, je pense qu'on a assez de joueurs maintenant.

Donc sur ce, à bientôt sur la scène Française !
Je vois pas trop le problème de skype, à mois d'être encore en ADSL 128k. Perso on utilise skype et avec ou sans j'ai le même ping.

En parlant de skype, quelqu'un sait comment désactiver sur skype le putin de truc qui réduit le son des autres applications quand on reçoit un appel ? Parce que ça me rend fou parfois.
Ha je crois que tu confond, ça c'est Windows Seven qui le fait, pas Skype, il diminue automatiquement les son de 80% quand il détecte une communication vocale
Dans les paramètres audio tu devrais trouver ça sans difficulté
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ha je crois que tu confond, ça c'est Windows Seven qui le fait, pas Skype, il diminue automatiquement les son de 80% quand il détecte une communication vocale
Dans les paramètres audio tu devrais trouver ça sans difficulté
Ok, normal que je trouvais pas.
Mais OLOLZ, Le MeC QuI sE sEnT oBiGlé dE meTTRe des MaJs ParTouT....

1600/1700 c'est pas du mid/high...
Les 1900 ils sont quoi alors? Overhigh ++++

1600, c'est 6 parties gagnées d'affilées en partant de 1500... Tu groupes avec 2 potes et c'est fais...

Ensuite, le jour ou vous verrez une team évoluant à un bon niveau dans n'importe quel jeux, sous Skype, vous pouvez m'envoyer un sms.
Citation :
1600, c'est 6 parties gagnées d'affilées en partant de 1500... Tu groupes avec 2 potes et c'est fais...
Ou pas, tu fais abstraction des 3 tards que tu te tape dans ta team...toujours.
Quand tu joues sans regarder les stats et tout, tu fais des évolutions de PSR de fou.

Perso je joue souvent avec un pote, sinon tout seul. Ba j'oscille entre 1450 et 1700. Genre des fois je fais que gagner puis ça monte, et ensuite que perdre c'est bizarre. Mais toujours eu la flemme de check les stats et tout, osef j'veux jouer.
Toute façon les 'solo pubs' c'est plus ou moins de la chance peu importe ton niveau, tu peux tomber sur des 'retards' ou des bon joueurs ( en général à 1700+ les games sont sérieux et souvent beaucoup mieux) par contre les clan wars ça c'est révélateur mais plus dur d'en faire. Pour revenir sur Skype c'est de loin le mieux si il y a une bonne ambiance dans la team et si l'host a une connexion décente ça marche très bien et c'est de bonne qualité (faut dire qu'on est tous plus ou moins en fibre optique).
Ce thread montre parfaitement l'ambiance qui règne sur les canaux.

Pourquoi il n'y a que ce jeu où tant de gens sont aggressifs ?

Le mec il demande simplement s'il y a des joueurs français qui aimeraient jouer en team et qu'ils ne soient pas totalement débutant. Stop l'agresser quoi.

On peut très bien lui dire simplement que TS ou Ventrilo sont des softs plus adaptés que Skype.

Pour poster se genre de demande t'es pas obligé d'être reconnu sur le forum.

Bon courage à toi

++
re
+1.

De plus j'ai les autres aussi donc vous débattez pour rien .

En tout cas la création du clan part aussi du principe que les noobs sont partout et on en a marre de voir un NH shroud qui fait 0/5.. En vous remerciant.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ou pas, tu fais abstraction des 3 tards que tu te tape dans ta team...toujours.
En jouant avec 2 potes faudra que tu m'expliques comment tu fais pour jouer en plus avec 3 tards !
Passons, je joue sur les mots.
Sérieusement des tards, statistiquement y'a autant de chance d'en avoir de ton coté que dans l'autre. Même moins de ton coté (vu que je crois pas que tu en sois un.)
Tu crois mal

Non mais sérieux, a part si on joue à 5 , quand on joue a 2 ou 3 on se tape toujours au moins un connard qui first pick NH , ce genre de truc... ça me donne envie de me pendre.

(En 1500+ j'entend, peut-être le syndrôme release)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés