Cheat au niveaux positions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiki_Tika
C'est vrai que c'est très marrant de découvrir une nouvelle faille, et de l'exploitée sans la reporter.(je parle des coupables)

Personellement je n'ai aucunes preuves, donc le support fermera les yeux.

Je l'exploite sur Li Crounch (y)
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Bonjour voila depuis quelque temps plusieurs personnes soupçonnent une guilde d'utiliser une faille pour trouver la position des gens.
En effet, plusieurs amis et guilde on remarquer que cette guilde en question m'avais trouver xp dans cette zones alors que jetait sur a 200% de n'être pas suivis.

Bref, il s'agit peut être d'une faille au niveaux des parchemins qui peuvent parchotter des ancien aligner même neutre.
T'aurais au moin put te faire un compte mule JOl avant de posté sa,juste histoire d'etre credible :/
Je vous comprends pas sur ce coup là...

Pour une fois que Scotie fait une bonne action en dénonçant une faille, au lieu de l'encourager à continuer, vous préférez l'enfoncer, c'est sur que ça l'incitera à continuer à reporter les failles...

Je trouve ça bien que pour une fois, Scotie fasse quelque chose de bien, même si je ne l'aime pas, il faut apprendre à reconnaître quand quelqu'un fait une bonne action.
Citation :
Publié par Laahlia™
Je vous comprends pas sur ce coup là...

Pour une fois que Scotie fait une bonne action en dénonçant une faille, au lieu de l'encourager à continuer, vous préférez l'enfoncer, c'est sur que ça l'incitera à continuer à reporter les failles...

Je trouve ça bien que pour une fois, Scotie fasse quelque chose de bien, même si je ne l'aime pas, il faut apprendre à reconnaître quand quelqu'un fait une bonne action.
Le truc c'est que scotie et sa bande utilisent les failles depuis pas mal de temps et lorsqu'il est victime d'une faille il vient se plaindre sur jol
Citation :
Publié par Aquilae
Le truc c'est que scotie et sa bande utilisent les failles depuis pas mal de temps et lorsqu'il est victime d'une faille il vient se plaindre sur jol
Peut-être mais il l'a quand même reporté, ce qui signifie qu'il ne pourra plus l'utiliser.
Il a peut être utilisé la faille des dizaines de fois, et quand ça arrive sur lui une fois, il la reporte, il y perd.
Le principal est qu'il l'est reporté, mais bon, chacun sa vision des choses.

EDIT : Up Hibou Grand Duc
Citation :
Publié par Resorts
Tu es si important que ça ?
Je disais que si j'aillais voir le support sans preuve j'aurais le droit au : On ne peu rien faire.

Sinon bravo scotie, tu as changé, tu as reporté une faille car tu en as été la victime.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Mais bon j'ai changer
T'as vendu ta soeur ?

Sinon baa écoute si tu ne l'as vraiment pas exploitée ( ce que j'ai du mal à imaginer) et que tu l'a report, peut-être bien que les bans dissuasifs auront servit à quelque chose.
Citation :
Publié par Tiki_Tika
Je disais que si j'aillais voir le support sans preuve j'aurais le droit au : On ne peu rien faire.
Ils répondraient ça à n'importe qui, c'est un peu normal. Tu ne vas pas contacter le support parce que tu crois que Michel utilise une faille.

Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Pas moi mais un ami
Ceci explique cela.
Citation :
Publié par Kannar
Ils répondraient ça à n'importe qui, c'est un peu normal. Tu ne vas pas contacter le support parce que tu crois que Michel utilise une faille.
Mais si michel c'est fais prendre par un screen, ils vérifierons que michel a bien utilisé la faille.
Citation :
Publié par Tiki_Tika
Mais si michel c'est fais prendre par un screen, ils vérifierons que michel a bien utilisé la faille.

Michel est il vraiment coupable ?
Vous le saurez au prochain épisode.
Le truc qui me fait marrer c'est qu'il utilise un bot pour détecter les personnes présentent sur sa map et quand la bibi's le tue il croit qu'on utilise une faille. Scotie parle leur un peu de ton bot que t'as téléchargé .
Sinon je rassure tout de suite, il n'a pas changé loin de là ( pour tout ceux qui ont cru un instant voir un nouveau Scotie ).
Citation :
Publié par Resorts

Vous le saurez au prochain épisode.
Awi awi, j'ai vraiment hâte.
Citation :
Le truc qui me fait marrer c'est qu'il utilise un bot pour détecter les personnes présentent sur sa map et quand la bibi's le tue il croit qu'on utilise une faille. Scotie parle leur un peu de ton bot que t'as téléchargé
On a pas attendu longtemps. *sort du pop corn*
Citation :
Publié par Epic-killer
Sinon je rassure tout de suite, il n'a pas changé loin de là ( pour tout ceux qui ont cru un instant voir un nouveau Scotie ).
Eurêka

En faite c'était sa sœur à lui aussi qui avait pris sa place histoire qu'on croit qu'il ai changé.

Mystère élucidée ?

Citation :
Publié par Roz-ali
Des tricheurs qui tuent des tricheurs mais où va le monde?
La bf ne triche pas !
Citation :
Publié par Tiki_Tika
Bien entendu, mais dans ce cas tu as une preuve, c'est différent.
Citation :
Publié par Epic-killer
Le truc qui me fait marrer c'est qu'il utilise un bot pour détecter les personnes présentent sur sa map et quand la bibi's le tue il croit qu'on utilise une faille. Scotie parle leur un peu de ton bot que t'as téléchargé .
Ca me dégoute de lire ce genre de commentaires, vous baignez dans la triche.

Edit : @ oizal : je comprends ta détresse

J'EN AI MARRE!

C PAS TRO TRO D //

http://yotedijewey.files.wordpress.com/2010/02/fuuu.png

Citation :
Publié par Tiki_Tika
Albert n'as pas cru michel.

Sinon c'est sympa les bots que Albert a dépisté avec la soeur de françois pour que michel puisse trouvé la position de robert.

L'heure est grave, Albert a tué Michel. RIP
KOA?
Citation :
Publié par Epic-killer
il n'a pas changé loin de là ( pour tout ceux qui ont cru un instant voir un nouveau Scotie ).

Sinon c'est sympa les bots que Albert a trouver à propos de la sœur de françois pour que michel puisse trouvé la position de robert.

L'heure est grave, Albert a tué Michel. RIP

Un épisode loupé? Retrouvez les sur http://forum.dofus.com/fr-heroique/
Dans notre prochain épisode, nous trouverons comment la sœur de françois c'est faite avoir par Michel.
Citation :
Publié par Tiki_Tika

Sinon c'est sympa les bots que Albert a dépisté avec la soeur de françois pour que michel puisse trouvé la position de robert.
Bref c'est lourd là le délire avec "Pierre, Paul, Jack".
Un peu de sérieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés