[Résolu] Estel - Laurelin : Serveur down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous, j'aimerai savoir si je ne suis pas seul a voir le serveur Estel down, chez vous aussi ca le fait?
Pas forcement pratique pour les retours de la semaines spécial.
Ig en ce moment, 30 à 40% de pertes ... Les MJs parlent de "certains problèmes" dans les mondes de LOTRO, une "enquête est en cours"

Ça sera vite réparé, je pense ...
Merci pour vos messages, nous avons constaté des déconnections de notre côté également et enquêtons sur les raisons derrière ce problème.
Désolé pour tout désagrément causé, n'hésitez pas à contacter les MJ en jeu pour plus d'information ou d'aide.

Estel devrait être à nouveau disponible très prochainement.
Citation :
Publié par 1st1
Merci pour vos messages, nous avons constaté des déconnections de notre côté également et enquêtons sur les raisons derrière ce problème.
Désolé pour tout désagrément causé, n'hésitez pas à contacter les MJ en jeu pour plus d'information ou d'aide.

Estel devrait être à nouveau disponible très prochainement.
pour contacter les mj en jeu, il faut pouvoir se connecter
Compte réactivé pour le retour des anciens, j'ai chargé les dernieres MaJ ce we, et ce soir en rentrant, serveur planté, impossible de se connecter ...

Ca donne envie de revenir ...
Alors il ne nous reste plus qu'à parier sur le temps qu'il faudra pour qu'un clampin quelconque ouvre un post en réclamant un remboursement, une indemnisation, voir une refonte totale de la hiérarchie chez Turmaster ou Codebine !!!

Les paris sont ouverts !!!
Diffusion dans le monde entier : 'Bonjour à tous, Nous rencontrons actuellement des problèmes de latence sur Estel et Laurelin. Nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes techniques enquêtent pour résoudre ces problèmes au plus vite.

Bon ben c'est pas que chez nous.
Ben ils ferment le monde , ca devrait pas tarder a reset tout ca!

Imaginez tout les personnages ( dont monstres) remis a zero , niark niark, tactique pour faire revivre les zones bas level !!
Citation :
Publié par Tibulux
Ben ils ferment le monde , ca devrait pas tarder a reset tout ca!

Imaginez tout les personnages ( dont monstres) remis a zero , niark niark, tactique pour faire revivre les zones bas level !!
Le pied total \o/
Le problème a été résolu et les deux serveurs (Estel et Laurelin) sont à nouveau disponibles.

Toutes nos excuses pour ce problème et bon jeu à tous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés