Formation 5 mercos Chamane

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je débute sur AO, et j'ai commencé mes premiers combats dans le Colisée.
En testant et en me faisant démonter, je suis tombé sur une formation que j'ai réutilisé avec succès une fois contre un artilleur. Je suis la Chamane de la formation.

Je me demandai comment modifier la formation pour augmenter la survivabilité ... par exemple virer le Lancier pour mettre un autre Viking servant en cas de pépin à refaire un mur au milieu (oui, j'ai la bougeotte généralement je déplace mon héros)
Images attachées
 
Les vikings ne sont pas des bons frontliner, du fait de leur M.def très faible, ils sont très vulnérables au principaux sorts de spiking. (Flame Sword...)
Le Lancier est beaucoup plus solide que le viking au final : HP pool inférieure, mais une M.res correcte pour un melee.
Après, je reconnais plus les autres mercos, alors détails moi de la forme :
x - x -x
x - x -x
x - x -x
Si tu veux que je te donne plus d'infos. ( ils ont changé les portraits)
j'ai hésité à le faire mais plus pour faire une première ligne Viking et profiter de Volonté Sauvage (le sort de Staff qui up l'attaque des mercos mais leur bouffe la vie), tout en les soignant ...

un 2ème Shaman handicaperait trop le côté offensif non ?
Citation :
Publié par puchiko
Merci !

Lancier - X - Epéiste
Archer - X - Viking
Fusilier - X - Chamane (Main)

J'ai bien vu que le Viking encaissait très mal mais je ne pensai pas que la Lancier était meilleur ...
Alors en PvP, y'a plusieurs tactique possible. On distingue en gros trois/quatre tendances : spike (bourriner un/deux mercos de la première ligne pour faire un trou), stun (à l'aide d'arty et de gun, stunner ta team pour prendre l'avantage), aoe (Avec des mercos comme witch, Beast Trainer, main mage, arty faire des dégats sur l'ensemble de la team, sans trop focus quelques mercos en particulier)

Avec ta team que tu as là, je pense qu'il vaudrait mieux que tu te diriges vers un build stun ou aoe.