retour dans la douleur

Répondre
Partager Rechercher
Sur le nombre d'exemples de JoLiens ayant eu une expérience malheureuse avec "un gros con sans éducation" (de leur point de vue), je me demande combien de ces "gros cons sans éducation" se sont dit à l'inverse "Mais c'est quoi ce gros branquignol qui ne sait pas jouer ?"
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sur le nombre d'exemples de JoLiens ayant eu une expérience malheureuse avec "un gros con sans éducation" (de leur point de vue), je me demande combien de ces "gros cons sans éducation" se sont dit à l'inverse "Mais c'est quoi ce gros branquignol qui ne sait pas jouer ?"
Moi qd il y a un wipe, même si c'est pas de ma faute, j'ai tendance à m'excuser.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sur le nombre d'exemples de JoLiens ayant eu une expérience malheureuse avec "un gros con sans éducation" (de leur point de vue), je me demande combien de ces "gros cons sans éducation" se sont dit à l'inverse "Mais c'est quoi ce gros branquignol qui ne sait pas jouer ?"
T'es censé maîtriser ton perso au bout d'un certain temps de jeu. J'vais pas me mettre à cracher sur les gars qui viennent de ding 80 et font des héros pour farm emblême. On est tous passé par là, et ça met du challenge.

Ca m'fait pensé à un chassou full 251 et quelques pièces 264 que j'ai rencontré lors d'une heroday. Flashback :
- "Wtf, 2k5 dps avec ton stuff, tu branles quoi sérieux ?"
- "tg noob tu coné rien o chassou, look c normal g aspect de la vipere pr pa perdre de mana ! alors ftg"
J'ai tenté de lui faire comprendre que ça marchait pas comme ça, qu'il ne fallait claquer l'aspect que quand bas en mana pour régénérer. Résultat j'me suis fait kick, raison "relou".
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sur le nombre d'exemples de JoLiens ayant eu une expérience malheureuse avec "un gros con sans éducation" (de leur point de vue), je me demande combien de ces "gros cons sans éducation" se sont dit à l'inverse "Mais c'est quoi ce gros branquignol qui ne sait pas jouer ?"
Et alors ? Quand bien même tu tombes sur un mec qui sait pas du tout jouer, ça n'implique pas d'agir comme un sale con.
Citation :
Publié par Ethªn'
T'es censé maîtriser ton perso au bout d'un certain temps de jeu. J'vais pas me mettre à cracher sur les gars qui viennent de ding 80 et font des héros pour farm emblême. On est tous passé par là, et ça met du challenge.

Ca m'fait pensé à un chassou full 251 et quelques pièces 264 que j'ai rencontré lors d'une heroday. Flashback :
- "Wtf, 2k5 dps avec ton stuff, tu branles quoi sérieux ?"
- "tg noob tu coné rien o chassou, look c normal g aspect de la vipere pr pa perdre de mana ! alors ftg"
J'ai tenté de lui faire comprendre que ça marchait pas comme ça, qu'il ne fallait claquer l'aspect que quand bas en mana pour régénérer. Résultat j'me suis fait kick, raison "relou".
Honnêtement, les mecs dans ton genre, je les fuis.
Citation :
Publié par Syu
Honnêtement, les mecs dans ton genre, je les fuis.
Ca serait bien d'argumenter aussi. Parce-qu'honnêtement, le gars stuff avec des loots ICC, qui me sort ce genre de répliques epic, j'arrive pas à passer outre.
Si tu kiff jouer avec ce genre d'énergumènes grand bien t'en fasse. Mais j'aimerais bien t'y voir tiens.

@bella: Ouép, je les ai zappé pour ne garder que le "pire" et le "meilleur", mais c'était volontaire. Ok ca se cantonne à un "bonjour/aurevoir". Mais vu qu'ils tiennent leur rôle et ne t'insulte pas sans raison, je ne les inclues pas dans mon listing.
Citation :
Publié par Ethªn'
C'est tout ou rien.
Si je tenais à jour un listing, il est clair que j'aurais rencontré bien plus de "boulets" que de joueurs sympathiques.
Pas tout à fait d'accord avec toi, il y a la troisième partie de joueurs qu'on ne cite jamais : ceux qui sont "normaux" sans être boulet ni spécialement sympa. C'est bonjour, au revoir, et ils tiennent leurs rôles sans rien de plus.

Les sympas c'est extrêmement rare en effet, les boulets un peu moins, mais ces deux sortes représentent 5% ou 10% des joueurs en aléatoire, pas si terrible en fait.
La troisième catégorie ce sont ceux avec qui je m'ennuie en instance, il ne se passe absolument rien, on dirait des bots

@ Hwel
Je ne m'excuse pas pour les autres, suis pas maso non plus

Par contre quand je fais une boulette, là je m'excuse, et il ne m'est jamais arrivé une remarque désagréable en face, juste des "np" ou des "t'inquiètes, ça arrive".
Pourtant j'ai fait wipe mon groupe récemment, je venais de respé chouette, et j'ai eu la mauvaise idée de balancer un météore sur un pack (salle de foudre sur les scorie) et ça a aggro les deux pack du dessus. Je ne savais pas que ça zonait aussi large.
Pas fière la Bella après ça
Citation :
Publié par Dame Belladona
@ Hwel
Je ne m'excuse pas pour les autres, suis pas maso non plus
Bah en fait en ce moment j'essaie de stuff mon War def, et si un mec sans faire exprès pull un autre pack et qu'on crève, je m'excuse, je me dis : merde j'ai même pas réussi à tenir le groupe en vie. Alors qu'en fait c'est pas moi qui ai fait la faute, et que je ne suis pas le seul dans le groupe. Mais à côté qd j'arrive à rattraper des boulettes, là je suis bien content de moi.
Citation :
Publié par Dapperswan
rôôôh ce qu'il faut pas entendre, et quand les mids se ramenaient dans le dos des albs pendant qu'on défendait, c'était mature peut-être ? ^^
La sodomie n'est pas une pratique puérile.
Citation :
Publié par Ethªn'
Ca serait bien d'argumenter aussi. Parce-qu'honnêtement, le gars stuff avec des loots ICC, qui me sort ce genre de répliques epic, j'arrive pas à passer outre.
Si tu kiff jouer avec ce genre d'énergumènes grand bien t'en fasse. Mais j'aimerais bien t'y voir tiens.

@bella: Ouép, je les ai zappé pour ne garder que le "pire" et le "meilleur", mais c'était volontaire. Ok ca se cantonne à un "bonjour/aurevoir". Mais vu qu'ils tiennent leur rôle et ne t'insulte pas sans raison, je ne les inclues pas dans mon listing.
Ben j'sais pas, le principe même de traquer un mec sur son dps, je trouve ça ridicule. Je dis pas qu'il a l'air d'une lumière, mais que j'suis pas au taquet d'inspecter les gens et de me foutre de leur gueule parce qu'ils roxxent pas. T'es sur un jeu de casus, Kevins, pères de famille et mamys new generation, faut en assumer les quelques conséquences fâcheuses. De plus, un ton si hautain n'a jamais été d'une grande efficacité pour obtenir quoi que ce soit, je pense. Donc à part le ridiculiser, je vois pas bien le but. C'était bien, pour moi, une remarque débile (avec le bon "omg" des familles, juste parfait).
Citation :
Publié par Ethªn'
- "Wtf, 2k5 dps avec ton stuff, tu branles quoi sérieux ?"
un peu pareil que Syu
Les mecs qui se placent en critique du bien jouer, et font le checking du ratio stuff/dps en hero5 ca me fait marrer.
Franchement qu'est qu'on en a à faire. j'ai déjà vu des mec proposer des exclusions juste sur la couleur du stuff avant même qu'on arrive au premier boss, c'est du meme niveau...
Citation :
Publié par Hwel
Moi qd il y a un wipe, même si c'est pas de ma faute, j'ai tendance à m'excuser.
Perso ça dépend le groupe. Si d'entré de jeu personne ne dit bonjour je lâche ma macro qui ressemble à un truc du genre "Bonjour, merci de respecter les pauses mana et d'éviter les wipes stupides. Seuil tolérés: deux. Au delà je récupère les loots bleue pour mes répas.".

En général sois je suis kik sois on wipe pas. C'est pas au level 70 que l'on apprend la technique du pull. Dans le même genre quand on connais pas un boss on le dit plutôt que de wiper comme une merde car la strat est pas respecté.

Edit: Le tout en pick up hein mais à force de tomber sur des cons je commence à le devenir.
Citation :
Publié par Tixu
Franchement qu'est qu'on en a à faire. j'ai déjà vu des mec proposer des exclusions juste sur la couleur du stuff avant même qu'on arrive au premier boss, c'est du meme niveau...
Le reste du groupe était des joueurs qui venaient de up donc stuff vert/bleu. Donc un tank qui gardait pas l'aggro, un heal qui galérait car le tank était pas le seul à devoir être heal, le dernier dps qui essayait de tenir son rôle. J'suis pas du genre à leur faire des remarques sur leur stuff, loin de là j'aime bien ça rajoute du piment. Donc non c'est loin d'être du même niveau.

Mais le gars qui se permet de gueuler parce-qu'on wipe, qui a un stuff ICC, et qui se touche alors que les autres s'arrachent. Non ça passe pas. J'suis assez tolérant, mais faut pas exagérer. Si vous êtes indifférent aux gros plow qui prennent tout le monde de haut alors qu'ils ne valent pas un clou et rejette la faute sur le groupe. Bah tant mieux pour vous. J'assume parfaitement le fait de vouloir "corriger" ce genre de péons.
D'ailleurs j'suis tellement un gros connard, qu'en séance de farm j'aide les gars en galère pour finir leur boss de quête sur le /1. Franchement.

@Tixu: Ou t'es pas complémentent idiot et tu envoies la sauce sur la cible du tank et pas sur le mob à 10m. Bizarrement j'ai pas réussi à lui reprendre l'aggro. La prochaine fois toi aussi soit "futé".
Citation :
Publié par Ethªn'
Le reste du groupe était des joueurs qui venaient de up donc stuff vert/bleu. Donc un tank qui gardait pas l'aggro, un heal qui galérait car le tank était pas le seul à être heal, le dernier dps qui essayait de tenir son rôle. J'suis pas du genre à leur faire des remarques sur leur stuff, loin de là j'aime bien ça change un peu. Donc non c'est loin d'être du même niveau.
beh reflechis deux secondes, si le tank tenais pas l'aggro, valait mieux de toute facon que les gros dps soient plutot cool de la gachette... mais bon... à ta decharge sa reponse prouve qu'il etait largement aussi futé que toi
Citation :
Publié par Tixu
beh reflechis deux secondes, si le tank tenais pas l'aggro, valait mieux de toute facon que les gros dps soient plutot cool de la gachette... mais bon... à ta decharge sa reponse prouve qu'il etait largement aussi futé que toi
Faudrait que je fasse une héro avec mon chamelem en 277/251/266 et que je fasse que dps à l'horion de feu. En toute logique on ne devrait rien me reprocher selon tes dires.
Citation :
Publié par Ethªn'
Le reste du groupe était des joueurs qui venaient de up donc stuff vert/bleu. Donc un tank qui gardait pas l'aggro, un heal qui galérait car le tank était pas le seul à devoir être heal, le dernier dps qui essayait de tenir son rôle. J'suis pas du genre à leur faire des remarques sur leur stuff, loin de là j'aime bien ça rajoute du piment. Donc non c'est loin d'être du même niveau.

Mais le gars qui se permet de gueuler parce-qu'on wipe, qui a un stuff ICC, et qui se touche alors que les autres s'arrachent. Non ça passe pas. J'suis assez tolérant, mais faut pas exagérer. Si vous êtes indifférent aux gros plow qui prennent tout le monde de haut alors qu'ils ne valent pas un clou et rejette la faute sur le groupe. Bah tant mieux pour vous. J'assume parfaitement le fait de vouloir "corriger" ce genre de péons.
D'ailleurs j'suis tellement un gros connard, qu'en séance de farm j'aide les gars en galère pour finir leur boss de quête sur le /1. Franchement.

@Tixu: Ou t'es pas complémentent idiot et tu envoies la sauce sur la cible du tank et pas sur le mob à 10m. Bizarrement j'ai pas réussi à lui reprendre l'aggro. La prochaine fois toi aussi soit "futé".
Tu t'étais pas bien exprimé je crois dans ton post précèdent c'est pour ça. Perso j'ai pas Omen, je connais pas le DPS des gens. Mais je pense le foutre car je sais jamais sur qui "vigilance" ( C'est ça je crois ? ) ira le mieux.
Citation :
Publié par Hwel
Tu t'étais pas bien exprimé je crois dans ton post précèdent c'est pour ça. Perso j'ai pas Omen, je connais pas le DPS des gens. Mais je pense le foutre car je sais jamais sur qui "vigilance" ( C'est ça je crois ? ) ira le mieux.
Purée si seulement les tanks et heal arrêtaient de regarder le dps d'un groupe en héroique (5) pour savoir qui kicker ce serait sublime.
Télécharge pas recount/omen :P
Citation :
Publié par Hwel
Tu t'étais pas bien exprimé je crois dans ton post précèdent c'est pour ça. Perso j'ai pas Omen, je connais pas le DPS des gens. Mais je pense le foutre car je sais jamais sur qui "vigilance" ( C'est ça je crois ? ) ira le mieux.
C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu les réactions.

Sinon Omen n'est pas vraiment un DPS meter comme le fait Recount ou Skada, il sert à voir le % de menace du groupe/raid. C'est vachement utile, enfin surtout en raid, je ne peux que te le conseiller. ^^
Citation :
Publié par Daylen
Faudrait que je fasse une héro avec mon chamelem en 277/251/266 et que je fasse que dps à l'horion de feu. En toute logique on ne devrait rien me reprocher selon tes dires.
Bien jouer c'est pas aligner du gearscore hein, c'est avant tout etre capable de rester en phase avec les autres joueurs de ton groupe.
Si le tank est pas stuff, c'est a toi d'aligner ce qu'il faut pour que ca se passe bien, libre à toi de choisir comment.
Citation :
Publié par Daylen
Purée si seulement les tanks et heal arrêtaient de regarder le dps d'un groupe en héroique (5) pour savoir qui kicker ce serait sublime.
Télécharge pas recount/omen :P
Ben sinon on s'ennuie en heal. Là on peut faire de la délation et mettre l'ambiance au moins
Citation :
Publié par Daylen
Purée si seulement les tanks et heal arrêtaient de regarder le dps d'un groupe en héroique (5) pour savoir qui kicker ce serait sublime.
Télécharge pas recount/omen :P
Tu m'as bien lu? Je me fout du DPS des gens, c'est juste pour savoir sur qui vigilance sera le plus utile. C'est pour être plus efficace, pas pour faire celui qui a le plus gros kiki ( je joue tank hein, donc bon ... )

J'ai jamais demandé le kick de qqun pour son dps/heal, uniquement qd qqun était afk depuis un bon moment sans prévenir.
Citation :
Publié par Hwel
Tu m'as bien lu? Je me fout du DPS des gens, c'est juste pour savoir sur qui vigilance sera le plus utile. C'est pour être plus efficace, pas pour faire celui qui a le plus gros kiki ( je joue tank hein, donc bon ... )

J'ai jamais demandé le kick de qqun pour son dps/heal, uniquement qd qqun était afk depuis un bon moment sans prévenir.
Oui, c'est toi qui m'a mal compris
C'est rare un tank qui ne regarde pas le kiki justement, alors tombe pas dans la spirale

Ps : Si je ne me trompe pas tu as un "Omen" intégré au jeu.
Citation :
Publié par Daylen
Ps : Si je ne me trompe pas tu as un "Omen" intégré au jeu.
+1, j'ai pas Omen, et j'ai pas de soucis de tanking, sinon pour la vigi, c'est surtout à mettre sur un no brain AoE.
En raid, si tu es tank mais pas MT1, tu es bien content d'avoir Omen pour gérer ton aggro de manière à être juste derrière le MT1 justement. Sans ça, ça doit être un peu l'anarchie sur les reprises d'aggro, ... Enfin, je suis un enfant bercé par les addons, je ne sais pas tellement ce que vaut le "Omen" d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés