[Parrainage] Demandes des futurs joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Salut tout le monde

Je suis Fansté Sisko et j'aimerais avoir un parrain.
En effet, j'ai testé la version trial de STO il y a deja quelques mois et j'ai vraiment aimé. Malheureusement pour moi ma carte graphique n'était pas assez puissante pour profiter pleinement du jeu et de l'univers Star Trek dont je suis fan. Du coup j'ai laissé tombé.... Depuis une semaine j'ai une nouvelle carte graphique et donc je pense pouvoir jouer a STO. Je viens de commander le jeu en coffret Silver et je devrais l'avoir aujourd'hui ^^
je cherche un parrain pour m'aider dans l'univers de STO et surtout m'aider et me conseiller.

Merci par avance
Fansté Sisko
Bonjour, je veux me lancer sur le f2p mais j'en peu plus d'attendre le 17 Janvier alors je serais reconnaissant si quelqu'un me donnerait une clef d'essai, ce qui me permettrait de commencer un peu plus tôt .

Edit: Merci Denthil: pour ta clef .

Dernière modification par Bal'E ; 21/12/2011 à 13h25.
Merci de ne pas indiquer directement votre Email ici (risque de recevoir plusieurs clés !!!) et il n'est jamais très conseillé de laisser afficher un Email sur un forum public

Les échanges se font en MP

Bal'E s'est édité, c'est ok, merci
Bonjour,

J'aimerai savoir si l'offre de parainage est toujours d'actualité?
Si c'est le cas,est ce possible qu'une âme charitable puisse m'offrir une clef afin de pouvoir m'essayer a ce jeu prometteur.
Merci d'avance a vous et bonne fête!
@ CaptainMass et Bonebreaker, merci de m'envoyer par MP vos Emails, si vous recherchez toujours une clé

Le programme de parrainage dans sa forme actuelle va sans aucun doute être stoppé avec le lancement de STO-F2P le 17 janvier.
Le programme est effectivement arrêté, il n'apparaît plus sur les comptes des abonnés, ce qui signifie que nous ne pouvons plus envoyer de clé ... pour l'instant.

Nous ré-ouvrirons éventuellement ce sujet s'il ré-apparait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés