Système d'anti-cliquage/glissage intensif

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ta première idée, je suis d'accord, c'est parfois casse pied surtout si en plus on se trouve dans une zone de lag, cela permettrait d'aller plus vite dans la récupération des points de vie. Bonne initiative.

Pour la deuxième, je ne sais pas, je n'ai jamais dépassé les 5 ressources pour remettre un fami maigrichon en normal, donc cela me semble plus "gadget" qu'autre chose .
EDIT: je ne suis pas une référence dans ce genre
Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Pour la deuxième, je ne sais pas, je n'ai jamais dépassé les 5 ressources pour remettre un fami maigrichon en normal, donc cela me semble plus "gadget" qu'autre chose .
Bah t'as bien d'la chance.
pour la remarque 2, ça avait été implanté à un moment, et ça a été désactivé entre autre car il fallait plus d'étapes pour nourrir un familier "normal". glisser la ressource puis appuyer sur ok. c'est donc chiant dans l'utilisation courante, pour un gain dans des cas particuliers.

Pour la remarque 1, je pense que c'est plus ou moins voulu : ça permet de donner un intérêt aux ressources thl : les viandes +400 en vie par exemple : elle permettent de regagner en quelques clics la vie, au lieu d'y passer des heures.

Je suis donc plutôt contre les deux propositions.
Citation :
Publié par Coco l'asticot

• Le système d'anti-glissage intensif, ou comment ne pas choper une crampe au bras en essayant de passer un familier du statut "maigrichon" à "normal" :
Superbes idées j'avais déjà proposées la seconde plus d'une fois, là ça fait un an que je me suis pas abo sur certains persos donc pour nourir les bestios je vais en chier grave surtout ces moches chachas ...

Si c'est pas mis en place go hdv les familiers et dindes powa ...

Après y a toujours des râleurs qui disent que des systèmes comme ça sa sert pas mais ils réfléchissent même pas à l'intérêt du système. Vu que ce système existe pour les dindes il devrait exister pour les familiers : paf 300 poissons d'un coup le chacha mort d'indigestion ...
Citation :
Tout à fais d'accord, dans ce cas pourquoi ne pas ajouter une option "Activer/Désactiver le décompte des ressources pour nourrir le familier."

Aux vues des prix de mon serveur, je pense que le marché des viandes +300/400 ne doit pas être très fructueux car c'est toujours le pain +100 qui domine largement niveau rentabilité à l'achat.
Pour l'option, je suis neutre. Personnellement, ca ne me gêne pas de passer une centaine de ressources à un familier maigrichon parce que je ne le fais qu'une fois.

Pour la seconde proposition, je suis contre : le problème se situe aux niveaux des recettes des viandes déséquilibrées comparé aux pains. Une revalorisation des métiers poissonnier et boucher est + pertinente.
Pour les fami, il suffirai d'activer l'option de quantite de ressource a donner avec un ctrl+glisser la ressource=> choix de la quantite.

Pour les consomables, comme dit avant, ca valorise les consommables plus cher. Par contre sur la 2.0, avoir plus de 100 consommables en raccourcis =misere pour les utiliser, le carré gris de quantité avec ses "..." cache la majeure partie de la zone de clic
Prend de la viande, ça va très vite, pour le filet de koalak par exemple.

Plus cher? Oui mais tu sembles avoir des gouts de luxes donc forcément

Et pour les fami , même avis que phoenix
sacri hl, steack de crocodaille +400 pdv, 12 viandes / full vita

Ho mon dieu, tu es radin a ce point pour te faire chier aux poissons pannés Oo

PS: c'est hallucinant ce que je peux ne pas etre constructif
Citation :
Publié par Networked
sacri hl, steack de crocodaille +400 pdv, 12 viandes / full vita

Ho mon dieu, tu es radin a ce point pour te faire chier aux poissons pannés Oo

PS: c'est hallucinant ce que je peux ne pas etre constructif
Sacri 5xxx pdv, sa fait 1ans que j'ai pas acheté de pain/viande/poisson <3 j'aime pas enrichir les pauvres.

Sinon uais +1 pour les deux, 'ai du filer 15x feuille fourbasse au singe, sur 4 perso dernièrement, j'étais au bord du suicide.
Citation :
En gros si on veut aller plus vite, il faut payer plus cher ? Je ne suis pas d'accord.
On a pas les mêmes notions hein.

Tu voudrais payé moins pour avoir plus d'avantage? niééé?

Forcément, tu veux aller plus vite, tu payes plus cher, c'est logique quand même non? O_o"
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pour la remarque 2, ça avait été implanté à un moment, et ça a été désactivé entre autre car il fallait plus d'étapes pour nourrir un familier "normal". glisser la ressource puis appuyer sur ok. c'est donc chiant dans l'utilisation courante, pour un gain dans des cas particuliers.

Pour la remarque 1, je pense que c'est plus ou moins voulu : ça permet de donner un intérêt aux ressources thl : les viandes +400 en vie par exemple : elle permettent de regagner en quelques clics la vie, au lieu d'y passer des heures.

Je suis donc plutôt contre les deux propositions.

+1, c'est vrai qu'il y a déjà des consommables plus HL et donc qui donne plus de vie on va pas commencé à se cassé la tête vu que si on est HL et bien stuff y a quand même le porte monnaie à côté.

Sinon pour la deuxième je suis 100% ok, quand j'achète des familiers HDV ils sont souvent maigrichons et pas qu'un peu...
Citation :
Publié par -Madame-
Pour les fami, il suffirai d'activer l'option de quantite de ressource a donner avec un ctrl+glisser la ressource=> choix de la quantite.
Voila, j'allais proposer la même avec Shift

Pour la deuxième proposition, je suis d'accord avec les remarques faites, il faut bien un intêret aux consommables plus gros.

Mais dans le cas d'une drago... c'est très lourd et complètement inutile.
Citation :
Cependant, je persiste à croire que l'on devrait pouvoir faire cela aussi avec son personnage, car étant producteur de mon poisson, je ne vois pas pourquoi je devrait payer plus cher quelque chose que je peux avoir à moindre coût.
En tant que poissonnier tu peux également produire des poissons cuisinés offrants une plus grande quantité de points de vie.

Citation :
Certes, les viandes +400 en vie sont là pour récupérer ses points de vie plus rapidement, mais on y réfléchit à deux fois quand on voit leur prix...
Généralement, le prix de ces viandes est à peine plus cher que le prix de vente des autres viandes.
A mes yeux, tu fais les comparaisons de prix d'une très mauvaise façon. Peu importe le domaine, le coût de production sera toujours bien inférieur au prix trouvé dans le commerce. Je t'invite à refaire la comparaison entre ton poisson en hdv, et ces viandes. La différence de prix en sera bien plus minime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés