Divine Soul en occident bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez avoir la chance de participer à la closed beta c'est par ici:

http://divinesouls.outspark.com/?lt=gamepage_D1

Ce jeux ressemble au modèle de Guilwar, l'univers est du "pure steampunk" et le jeux est orienté action/combo.
Il semble qu'il y a 4 classes : fighter, slasher, mage et ????

Premier coup d'oeil:
http://www.massively.com/2010/03/14/...t-divine-soul/

Oui, La beta viens d'être lancé.
14 Juin 3:00 PM PDT => 15 Juin 00:00 pour nous
Mais apparemment le serveur à pas tenu, tous le réseaux est tombé :/

Edit: Remise en place des Serveurs ^^ En attente pour la CBT
Inscrit et télécharger mais quand je lance le launcher j'ai ça :
Citation :
Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée.
C'est moi ou c'est à cause que le serveur est pas encore ouvert ?
Pour ma part y'a marqué "Maintenance" sur le launcher.

Mais ça ouvre à la même heure prévue hier (3:00PM PDT) je crois, donc pas tout de suite .
Je sais pas quel horaire ça fait par chez nous...
Ca a ouvert à 12h00 PDT (GMT+9) donc 21h00 chez nous.

Le jeu est honnête pour l'instant. Ca ne rivalise pas avec un C9 ou un Mabinoghi Heroes (Vindictus) mais vu qu'on n'a accès à aucun des 2 (du moins de manière officielle), c'est une mise en bouche honorable vis à vis des AMMORPG.
un jeu très plaisant, fluide (pour une CBT), fun à jouer et défoulant comme tout bon beat them all qui se respect. Le style arcade permet de bien accrocher, la prise en main est très bonne (que ce soit clavier+souris ou manette) et graphiquement c'est sympa (et ça tourne assez facilement)

bon les quêtes par contre faut pas s'attendre à une innovation énorme vu que c'est un beat them all ça se résume à "va parler à tel PNJ" ou "va massacré les loups dans la forêt"

en tout cas perso j'adhère ^^
Pas mal en effet si on recherche un jeu relativement casual.

Bon gameplay, pas mal de combos + skills. Mais en effet ça vaut pas un C9/MH en terme de gameplay déjà mais aussi graphisme) comme dit plus haut.
J'ai reçut ma clef aujourd'hui, je vais testé bien sure mais ce week end.

Le truc qui me fait peur c'est qu'il a l'air méchamment instancié, non ?

J'aime le pvp libre sur toute la maps ou dans certaines région.
J'espere que ça ne va pas me refroidir.
En tous cas vu que je cherche un jeu causual, il tombe quand même pile poil.
Comme dans tous les AMMORPG en fait à ma connaissance. Il y a peut être un système d'intrusion durant les missions à la C9 mais jusqu'ici je pense que le PvP ne va se disputer qu'en arène.

DS_SShot20100715_2327_03.jpg

Il manque encore des classes il me semble. En fait, le gros point noir ça semble être la personnalisation de l'avatar. Seulement 3 visages et 3 coupes de cheveux. Et il n'y a pas beaucoup de variété au niveau des skins et de l'équipement semble t-il. Pour finir, si vous voulez activer l'antialiasing (AA), désactiver l'effet HDR (c'est moche de toute façon) et forcez l'antialiasing dans les réglages de votre carte graphique.

DS_SShot20100715_2305_01.jpg
Pas mal, niveau combat, a mon avis il faut un pad.
Par compte, instancé a mort, en plus instances par niveau, genre de 1 a 5,
Du coup pendant 5 lvl on fait la meme instance en boucle.
Mais vraiment un bon défouloir.
++
nouveau joueur
bonjour

je suis nouveau sur se jeux depuis hier soir sur le EST j'aimerai savoir comment fais ton pour parler en global et aussi jouer avec des FR merci:

Mon speudo ingame ces SoOo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés