[devblog] Refonte des Dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Et le "Je n'aime aucune " il est où?

Aaah ankama et ses sondages qui vont que dans un sens xD

(je suis plié par les réponses des précédents sondages , surtout pour le truc des Ogrines, vraiment aucune proposition négative, pourtant c'est bien "que pensez vous" xD)

edit pour en bas: Tu roxx!
J'ignore si cela est possible...

mais pourrait-on avoir un screen du avant/après la refonte ??

Est-ce que cet amincissement va suffire pour l'affichage en combat ?
ainsi que la modif pour l'élevage aussi ..je suis curieux

( si certains peuvent tester le rendu mardi, je suis intéressé )

edit : apôstraufes :P
Les changements quant à l'interface sont selon moi superbes. Certains n'ont pas l'air d'aimer un certain ''retour'', mais pour ma part, je trouve ça beaucoup plus intuitif, en particulier pour les emotes et les clics en moins à faire pour accéder aux différentes interfaces [Caracs, alignement, équipements etc].

Édit : Je viens de voir ce post à l'instant, désolé du HS.
Seb il y a déjà un sujet qui parle des refonte du client. Sinon les dindes 2.0 étaient bien mais trop grosse à mon goût, là on revient dans des proportions correct. Bien qu'avoir une dinde un poil plus robuste (sans être le gros dinosaure sur patte) serai mieux.
Citation :
Publié par xanatosia
Je n'ai vu personne en parler normalement. On a droit au sondage

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sondages
Ah.
Donc on peut dès à présent donner son avis sur la dragodinde. Sans avoir testé, en combat en particulier.
Ce qui en viendrait à dire que cette modification n' a été faite que sur des critères esthétiques et que la lisibilité en combat n'a pas vraiment été prise en compte.
Bon...
Dingues rachitiques.. Youpi!
Bien moins sympa que les dindes 2.0 actuelles.
Mais au moins, leur maigreur réglera quelques problemes de visibilités du à l'épaisseur des dindes en ce mmt..
Je viens de lire l'article concernant la MàJ de mardi sur le devblog mais je n'avais pas encore vu la refonte des dindes !

Et là une seule chose me vient à l'esprit : "Mais putin ils gèrent en ce moment !!"

Là, que dire de plus...si ce n'est Bon travail !! =)

Mais qu'est- ce que c'est que ça !!
La dragodinde 2.0 ancienne version est 100²² fois meilleur que cette ersatz de monture rachitique.
Si le problème est la lisibilité , serait-il possible d'agrandir les cases des map ? Non ? c'est trop long ?
Bon...réduisez alors sa taille, mais rendez nous la dragodinde athlétique et charismatique d'avant ! Je ne comprend vraiment pas ce choix !
Ce sont les quelques kikoolol rageux incapable d'évoluer qui vous bloquent, arrêter de prendre en compte ce genre de personne qui ne font que vous faire stagner.

Je m'adresse d'ailleurs à ceux là qui font que la 2.0, qui avait de la geule dans l'ensemble , perd chaque jour de son intérêt à cause de ce genre de modif bidon ( cf eniripsa male) et qui ne fait que devenir une 1.29 HD .
Je vous maudits , !!! MALLEUS MALEFICARUM !!! Mécréants ! MÉCRÉAAAAANTS !!!
Grosse déception pour ma part. Je préférais l'ancienne skin des dragodindes lui trouvant plus de personnalité. On retombe dans une copie presque conforme de la 1.2X et qui n'apporte aucune amélioration.

Je comprend leur politique de ne choquer moins de personne dans la transition de version de Dofus, mais je reste déçu qu'il n'assume pas leur choix stylistique. Malheureusement et au vu du sondage sur le site de la communauté mon avis n'est pas majoritairement partagé.
Cette dragodinde perd énormément en charisme je trouve. On retombe effectivement dans un graphisme plus proche de la 1.29, qui contentera peut être une plus grand majorité mais qui perd en originalité.

On avait, pour moi, enfin une vraie monture digne de se nom, avec un physique à la hauteur de ses prouesses et qui collait parfaitement à l'environnement de Dofus 2.0.

Dommage.
Je trouve ces modifications sur la dragodindes regrettables tant la toute première Drago 2.0 semblait réussie (au niveau du skin):

http://img684.imageshack.us/img684/4461/dragodindes.jpg => http://img163.imageshack.us/img163/7240/dragoos.png



Pour moi cette première forme en imposait grave ! J'aimerais vraiment pourvoir la chevaucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés